Accueil
Films
Connexion avec Facebook
Citations et répliques de Les frères Scott
Les frères Scott
En savoir plus sur Wikipedia
Première page
<<
1
2
3
4
5
6
>>
Derrnière page
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser...
Personnage(s):
Dan
Les frères Scott
Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c'est comme ça. Mais pour la plus importante partie, vous recevez ce que vous donnez. Laissez-moi vous poser une question, qu'est-ce qui est pire, ne pas avoir tout ce qu'on a souhaité ou l'avoir mais découvrir que ce n'est pas suffisant ? Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez. Les choix que vous faites et la personne que vous décidez d'être ; Le reste de votre vie c'est long et le reste de votre vie commence maintenant.
Personnage(s):
Les frères Scott
Par moment, je me sens complètement déconnectée, je ne me sens pas du tout à l'aise dans ma peau, j'ai l'impression que je n'ai rien à faire dans ce monde comme si j'étais née à la mauvaise époque, et que j'étais en marge. Et quand je pense à mon fils, ça me fait peur parce que j'espère que lui au moins il se sentira à sa place, le contraire me ferai tellement de peine.
Personnage(s):
Haley
Les frères Scott
Tu es encore plus utile pour draguer les filles qu'un bébé chien.
Personnage(s):
Clay à Nathan
Les frères Scott
À mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.
Personnage(s):
Les frères Scott
Comment quelqu'un peut quitter ce monde en un clin d'œil et être parti pour toujours. C'est trop énorme pour y penser. C'est trop dur. Et ensuite on est censé continuer, c'est ça ? Dans le genre « faut vivre avec... ». Enfin, on est censé être triste tant que les fleurs sont belles et ensuite on recommence à raconter des blagues et on se souvient du bon vieux temps. Je n'ai pas de blague à raconter. En fait, j'espère ne plus entendre une seule blague de ma vie. Et le bon vieux temps c'est juste ça : des vieux moments qui sont passés.
Personnage(s):
Les frères Scott
_ Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
_ Te voir écrasée par un bus.
Personnage(s):
Brooke et Haley
Les frères Scott
Quention Field était un basketteur, c'était aussi un fils, un frère, pour beaucoup un ami. Je ne connaissais pas Quentin Field et maintenant je ne le connaîtrai jamais.
Personnage(s):
Sam
Les frères Scott
Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire Lucas.
Personnage(s):
Peyton à Lucas
Les frères Scott
Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin...
Personnage(s):
Les frères Scott
_ Tu crois que deux personnes peuvent vraiment faire connaissance sans se raconter leur petites histoires respectives ?
_ Bien sur.
_ Mais la personne que tu es aujourd'hui dépend de celle que tu étais avant, non ?
_ Oui en partie... Mais ce que je veux dire c'est que la personne que tu étais avant importe peu, ce qui m'intéresse c'est celle que tu veux devenir...
Personnage(s):
Lucas et Anna
Les frères Scott
La solitude est l'élément déterminant de la condition humaine, l'Homme est la seul créature qui se rend compte qu'il est seul.
Personnage(s):
Lucas
Les frères Scott
Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché. Récemment j'ai eu des pensées impures envers... euh en fait récemment j'ai fait pas mal d'erreurs. Je n'avais pas remis les pieds dans une église depuis la mort de ma mère, tous les jours je pense à elle et je m'demande souvent ce qu'elle me dirait si elle pouvait m'voir et voir ce que j'fais de ma vie. Et je m'demande si elle sait que je suis loin d'être la fille modelle qu'elle voulait m'voir devenir... Et je m'demande si elle m'a vue sniffer ce rail de coke la semaine dernière, et ce qui est triste c'est que je n'sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Tout va bien dans ma vie c'est vrai mais j'avais envie de vivre quelque chose d'un peu plus fort que ça, de dépasser mes limites alors quand le manager de ce groupe m'a proposé de travailler avec lui j'ai vu une chance de réaliser mes rêves et j'ai eu peur de rater une occasion unique, mais je m'rends compte que j'ai eu tord et je veux que maman le sache, elle ! Je veux aussi qu'elle sache que je n'suis pas comme ces gens là et que je n'veux jamais le devenir...
Personnage(s):
Peyton
Les frères Scott
Qui vous êtes est qui vous êtes, nous sommes des menteurs, nous sommes des voleurs, nous sommes des drogués. On prend notre bonheur comme acquis jusqu'à ce qu'on se fasse du mal ou qu'on blesse quelqu'un d'autre. Nous sommes rancuniers, et une fois face à nos erreurs, nous réinventons le passé, nous nous réinventons, du moins, nous essayons. Nous sommes fier et en proie à la luxure et nous sommes plein de défauts... Et finalement, nos défauts nous rattrapent.
Personnage(s):
Les frères Scott
Jamie : Les adultes nous demandent de ne plus nous comporter comme des enfants. Et vous savez pourquoi ils nous demandent ça ? Parce qu'ils ont peur, ils ont peur de notre liberté, et de notre jeunesse et parce que la magie qui nous habite encore leur rappelle qu'ils ont laissé s'éteindre celle qui était au fond de leur cœur. Quand on a vécu trop longtemps sans la magie, elle ne réapparaît jamais ou seulement pendant quelques instants, de courtes secondes. Et elle nous transporte.
Alex Dupré : Quand les gens pleurent au cinéma, c'est parce que dans cette salle toute noire, une étincelle de magie les a trouvé, rien qu'un instant.
Micro : Ensuite ils retournent dans un monde de logique, où l'étincelle privée de combustible finit par s'éteindre et ils se sentent tristes sans trop savoir pourquoi !
Haley : Quand une chanson vous évoque des souvenirs.
Quinn : Quand des particules de lumière apparaissent dans un rayon de soleil et captent toute votre attention.
Dan : Quand vous écoutez un train passer au loin dans la nuit et que vous vous demandez ou il va.
Brooke : Vous imaginez alors être une autre personne dans un autre endroit.
Jamie : Pendant ce cours instant, votre âme d'enfant se réveille, la magie est de nouveau là... Voilà ce que je crois.
Personnage(s):
Les frères Scott
T'as le droit d'être énervé mais il faut que tu te reprennes pour l'équipe et Jaimie, et en plus Skills sera un bien meilleur père que Dan... Héhéhé.
Personnage(s):
Lucas à Nathan
Les frères Scott
Sometimes they come back.
Personnage(s):
One Tree Hill
Les frères Scott
Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe ! Même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux !
Personnage(s):
Karen à Brooke et Peyton
Les frères Scott
Et si ces ténèbres avaient un nom. Et si ce nom... c'était le votre.
Personnage(s):
Lucas
Les frères Scott
Et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. Et c'est très fatiguant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications ».
Personnage(s):
Les frères Scott
You make sad look beautiful, Brooke Davis.
Personnage(s):
One Tree Hill, Julian à Brooke
Les frères Scott
_ On peut vous aider ?
_ Coucou ! C'est nous !
_ Tu as dis « coucou c'est nous » ?! Normal qu'elle t'ait viré !
Personnage(s):
Lucas et Nathan
Les frères Scott
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant. Il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.
Personnage(s):
Les frères Scott
Ce que vous appelez la gentillesse j'appelle ça de la faiblesse.
Personnage(s):
Dan
Les frères Scott
_ Joli tir.
_ Jolies jambes !
Personnage(s):
Lucas et Peyton
Les frères Scott
_ Je suis venu voir si t'avais besoin de rien.
_ À part toi tu veux dire ?... Désolé, j'suis pas sympa... C'est vraiment bizarre tu sais Nathan, j'aurais pu appeler Peyton, Lucas ou Brooke.
_ Non attend, il est déjà tard, et puis qu'est ce que ça aurait changé ? Tu te retrouves toujours dans le noir quand tu éteins la lumière.
Personnage(s):
Nathan et Haley
Les frères Scott
Parfois quand on est jeune on se dit que rien ne peut nous toucher comme si on était invincible, on a toute sa vie devant avec plein de projets dans la tête, comme trouver son âme-sœur, la personne qui nous complétera vraiment. Mais en vieillissant on se rend compte que la vie est pas si facile. Ce n'est qu'à la fin de notre vie qu'on réalise nos projets n'était que des projets. Mais à la fin lorsqu'on regarde son passé et non plus son avenir on a envie de croire qu'on a profité au maximum de ce que la vie nous a offert, on a envie de croire qu'on laissera du bien de notre passage sur Terre. On a envie que tout ça soit compté...
Personnage(s):
Lucas
Les frères Scott
_ Mais tu comprends rien du tout ce soir.
_ J'vois pas ce qui t'as vexé là dedans.
_ Ah nan ? Et bah j'vais te le dire moi, tiens lis moi la dernière phrase. Vas-y !
_ Pourquoi, ça t'as pas plus que j'te dise « Tu es mon éternel » ? Je trouve ça très beau moi.
_ Oh oui c'est magnifique, c'était déjà magnifique quand j'ai lu cette phrase pour la première fois dans une autre lettre que tu as écrite à Peyton !
_ Brooke arrête c'est ridicule.
_ Ah tu trouves ? J'ai trouver cette lettre dans ta boîte à souvenir spécial Peyton. « Ma chère Peyton, blablablablabla. Tu es mon éternel. Signé Lucas. »
_ J'me souviens même pas lui avoir écrit ça !
_ Et bah pourtant tu l'as fait. L'éternité s'est plus ce que c'était !
_ Brooke, j'te demande pardon, j'ai fais une bêtise.
_ Quand ça, quand tu m'l'as écrit à moi ou à Peyton ?
_ T'avais cas pas fouiller dans mon placard !
_ Ah parce que tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?
_ Je sais que c'est un sujet sensible, tu m'as écris des lettres...
_ Ça n'a rien avoir, le problème c'est que t'es qu'un goujat qui recycle ses lettres d'amour !
_ Et toi t'es une folle à lier !
Personnage(s):
Brooke et Lucas
Les frères Scott
Il se retournerait dans sa tombe s'il vous voyait faire ami-ami.
Personnage(s):
Karen
Les frères Scott
Le cœur d'un homme qui parle au lieu d'agir est comme un jardin plein de limaces. Quand elles finissent par tout détruire, le jardin est comme couvert de glace. Et si la neige vient à tomber, on y voit que les traces des oiseaux. Et si les oiseaux viennent à s'envoler, on dirait des aigles tout là-haut. Et quand le ciel est en colère, il gronde comme un loup en cage.
Personnage(s):
Jamie
Les frères Scott
Première page
<<
1
2
3
4
5
6
>>
Derrnière page