Réplique du film Jeux d'enfants

Quelle garce, quelle magnifique garce ! Dans le genre copine on n'a pas fait mieux. Avouez elle est pas superbe comme ça ? Toujours prête à crever, écrabouillée sous un train.

Personnage(s): Julien


Film: Jeux d'enfants

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Jeux d'enfants



_ What else?
_ Nespresso !

LOL (laughing out loud) ®

Un jour j'ai lu un poème sur une fille dont le petit ami était mort. Elle l'imaginait au ciel entouré d'anges, des anges filles bien sûr, et ça la rendait jalouse. Ellie est partie. Et moi je l'imagine là haut entourée d'anges rebelles en blouson en cuir qui mettent la musique à fond et qui cherchent la bagarre. Mais je ne suis pas jalouse. Elle me manque c'est tout.

Les frères Scott

_ Si tu veux savoir, t'es peut être l'une des trois personnes sur terre qui se régale en mangeant des chips ou des pizzas, t'es la seule personne que j'ai vue qui passe, par exemple plus de temps sur le toit de sa maison qu'à l'intérieur. Et qu'est ce que tu fais... tu lis, des livres pas des magasines de mode ou de beauté, non... toi tu lis des livres sérieux. Et puis aussi tu fais ce truc, t'as un genre de toc mais je sais que ça n'en est pas un : quand tu sors de ta chambre tu tournes la poignée de ta porte prête a partir mais tu recules d'un pas tu fais demi tour et puis t'es face au miroir et tu te regardes. Mais c'est pas un regard du genre : « wahh, j'suis trop sexy » non non, c'est plus un... « qui est ce que je suis vraiment ? » et j'trouve que le fait de se demander ça c'est... j'trouve ça cool. Toi aussi tu regardes par la fenêtre comme moi sauf que toi tu regardes le monde, toi tu cherches, t'essaye de décortiquer le monde et t'essayes de savoir pourquoi rien n'est en ordre, comme dans tes bouquins. Moi je me contente de te regarder.
_ C'est la chose la plus inquiétante ou alors la plus gentille que j'ai jamais entendue.

Paranoiak

Je t'ai aimé comme j'ai pu, tu crois qu'un autre y arriverait mieux ?

The Holiday

_ You'd do well to remember that, you little monster.
_ Oh, I'm a monster. Perhaps you should speak to me more softly, then. Monsters are dangerous. And just now kings are dying like flies.

Game of Thrones