Réplique du film Ma première fois

Y'a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

Personnage(s): Zachary


Film: Ma première fois

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Ma première fois



Putain, il y est vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans ce bar, encore un peu plus et il se transforme en tabouret.

Les affranchis

Toi tu commences à me baver sur les rouleaux.

Invasion U.S.A.

Ce soir là j'ai découvert que la plupart des êtres qu'on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls... Et manquent de savoir vivre.

Big Fish

_ Maxime, j'ai du retard.
_ Oh tu sais tant que ça ne dépasse pas un quart d'heure 20 minutes, c'est pas grave tu sais... Quoi ? ... Oh non putain... Oh non merde Sarah non... Oh lala mais de combien ?
_ 11 jours.
_ 11 jours ? Et c'est beaucoup ça ?
_ Dan l'absolu non, mais j'ai toujours été réglée comme une horloge.
_ Oh lala lala lala !
_ Qu'est-ce qu'on fait Maxime ?
_ Quoi qu'est-ce qu'on fait ? Ah oui, tu veux dire si t'es enceinte ?
_ Bah oui qu'est-ce qu'on fait si j'suis enceinte !
_ ...
_ Pas qu'est-ce qu'on fait cet après-midi Maxime !
_ Il va falloir que je change la marque de mes capotes. […]
_ Putain mais pour une fois dans ta vie mais sois mûr, tu sens pas que je suis en train de vivre quelque chose de grave, tu l'sens pas ?
_ Eh t'es marrante ! Moi j'ai pas de réponse toute faite. Putain c'est fou ! T'arrive là tu m'fou ton tare à la gueule et tu voudrais en plus que je te dise, voilà Sarah ce qu'on va faire. C'est ça, c'est ça. Non je peux pas moi, j'suis comme toi, j'suis entrain d'encaisser là !
_ Mais tu, tu m'aimes où... ?
_ J'vois pas l'rapport là !
_ Ah ! Tu vois pas l'rapport ?
_ C'est pas la question, tu vois parce que moi j'sais pas si j'vais avoir mon bac et toi t'aurais envie d'un gamin dont t'aurais même pas le Bac !

Nos 18 ans

T'es un laideron mais t'es bien bonne !

Les visiteurs