Réplique du film Ma première fois

Je m'excuse pour t'avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c'est ce que je suis en train de faire. Mais j'ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m'avoir fait grandir en pensant que l'amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais. Je te déteste pour avoir vu maman pleurer si souvent, et un jour j'espère, quand je lui aurait donné assez de force et de courage pour te quitter, que tu te retrouveras tout seul et tu mourras tout seul. Et ce jour-là Papa, ce jour-là je serai triste d'avoir perdu deux pères : celui que j'aurais pu et celui que j'ai jamais eu. Adieu Papa.

Personnage(s): Zachary


Film: Ma première fois

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Ma première fois



Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.

Orgueil et préjugés

William j'aimerais savoir : es-tu venu parce que tu voulais mon aide pour sauver une dangereuse demoiselle ? Ou plutôt une demoiselle en danger ? Comme tu veux.

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde

Mais t'as huit ans dans ta tête ?!

Friends

Le chat
a quat'
papattes.

Le cercle des poètes disparus

Tu veux qu'j'te raconte le plus beau jour de ma vie ? Chez les Louvteaux.
J'avais pas pu me retenir, j'm'étais pissé dessus, on était coincé dans une pièce depuis des plombes. J'essayais, de sortir de là tu vois, c'est tout. Mais y'avait un p'tit qui m'barrait le chemin. On aurait dit que ça l'amusait tu vois de me couper la route. Alors j'l'ai traité de tête de con et j'lui ai dit de me laisser passer, « tête de con ». Alors là un silence de mort parce que j'l'ai traité de tête de con, et ils se sont tous mis à rire, tous !
J'arrivais pas à savoir si c'était à cause des gros mots, ou parce qu'ils avaient vu que mon short était mouillé, j'ai voulu cacher la tâche avec mes mains, sauf que ça a attiré leur attention dessus et ils étaient tous mort de rire.
Mais y avait Peter, mon frère, il était le plus jeune de tous les chef de meutes, c'est eux qui donnent les ordres, qui gèrent. Alors en bon chef de meute, il s'est levé et là ils l'ont regardé lui, pas moi et ensuite il m'a pris la main et m'a conduis aux toilettes et ensuite il m'a aidé à enlever mon short et il m'a nettoyé, puis il a enlevé le sien et il me l'a mis. Ensuite, il m'a fait un bisou sur la joue, il a pris ma main, et on est sorti des toilettes. Il était en slip lui. Mais non, personne n'a rigolé. Le plus beau jour de ma vie.

Skins