Réplique du film L'auberge espagnole

Xavier, ça veut dire quoi « la fuck » ?

Personnage(s): Wendy à Xavier


Film: L'auberge espagnole

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique L'auberge espagnole



Mesdames et Messieurs, bienvenue à Daytona 500, le circuit de vitesse le plus spectaculaire au Monde, qui réunit une quarantaines de bolides, toutes des voitures de séries mieux connu sous le nom de « Stock Car ». J'aperçois se dirigeant vers la grille de départ, le tenant du titre, deux fois Champion à Daytona, Rowdy Burns. Un autre habitué de Daytona, originaire de Reading en Pennsylvanie, Aldo Benedetti. Messieurs, mettez les moteurs en marche.

Jour de tonnerre

Les suspects d'aujourd'hui sont les cadavres de demain !

Au bout de la nuit

Con-nichon-a : con comme Émilien, nichon heu... je dis pas ça pour vous Petra c'est pour l'exemple, et a comme aaaaahhhh : CONNICHONA !

Taxi 2

Il ne peut en rester qu'un.

Highlander

Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place ; on n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

Fight Club