Réplique du film Las Vegas parano

On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.

Personnage(s):


Film: Las Vegas parano

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Las Vegas parano



L'éclaircie vient après la pluie.

The crow

_ Stefan pourquoi est-ce que tu as envoyé Damon m'aider à ta place ?
_ J'ai envoyé Damon parce que ces derniers temps c'est comme s'il pouvait passer à travers toi en un seul mot, ce que je n'arrive plus à faire. Tu l'écoutes, tu lui fais confiance et ce même quand tu peux me faire confiance.
_ Stefan, je...
_ Non c'est bon Elena, je veux dire après tout ce qu'on a traversé tu peux l'admettre.
_ Tu a été tellement fort ces derniers temps pour moi, en m'aidant, te battant pour cette fille qui t'a choisi sur ce pont et je t'aime tellement de vouloir ce remède pour moi parce que la fille qu'elle devient que je deviens est différente, plus sombre. Qu'est-ce que je veux, qui suis-je ?
_ Qu'est-ce que tu veux ou bien qui tu veux ?
_ Quelque chose a changé entre Damon et moi, c'est comme si tout ce que je ressentais pour lui avant d'être vampire était...
_ Amplifié, tes sentiments pour lui son amplifiés
_ Je suis désolé, je veux pas te mentir.
_ Tu sais quand j'étais lui, l'éventreur, je comprenais pourquoi tu tenais à lui, je veux dire je t'ai pratiquement conduit à ça. Mais maintenant, je peux plus le faire Elena, plus maintenant.
_ Je sais.

Vampire Diaries

Pleure, tu pisseras moins !

Tatie Danielle

Je t'ai aimée la première fois que je t'ai vue. Je crois que j'avais 12 ans. Ça m'a pris trois ans pour trouver le courage de te parler... Et j'avais tellement peur de ce que je ressentais, tu sais, aimer une fille, j'ai appris à devenir une petasse sarcastique, juste pour que ça me semble normal. J'ai baisé avec des mecs pour que ça s'en aille, mais ça n'a pas marché. Quand on s'est mises ensemble, tout ça a disparu, parce que... Tu étais la seule personne qui pouvait ruiner ma vie. Je t'ai repoussée, et je t'ai fait croire que les choses étaient de ta faute, mais en fait j'avais juste peur de souffrir. J'ai couché avec cette Sophia pour te faire souffrir... Pour reprendre pied... Et je suis une vraie lâche parce que... J'ai... Ça... Ces tickets pour qu'on aille à Goa depuis trois mois... Mais je... Je pouvais pas... Je ne voulais pas être esclave de ce que je ressens pour toi. Tu comprends ? Tu essayais de me punir en retour, et c'était horrible... Vraiment horrible, parce que, vraiment... Je mourrais pour toi. Je t'aime ! Je t'aime tellement, ça me tue.

Skins

_ Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.
_ Oh oh prince des flammes, t'as la queue qui crame !

L'âge de glace