Réplique du film X-Men : Le commencement

_ Amy, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes une mutante.
_ Vous entreprenez une fille en lui disant qu'elle est difforme ? C'est une stratégie qui porte ses fruits ?
_ Je vous dirais ça demain matin.

Personnage(s): Charles Xavier et Amy


Film: X-Men : Le commencement

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique X-Men : Le commencement



_ Pourquoi on s'emmerde ?
_ À quoi ?
_ À aimer les gens.

Skins

C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son cœur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art.

Les frères Scott

Arrête de chercher l'homme de ta vie, cherche plutôt l'homme de ta nuit... Et peut-être qu'un jour, s'il est à la hauteur, et bien peut-être que toutes vos nuits ensemble ça fera une vie, tout naturellement !

Allumeuses !

[La porte de l'ascenseur s'ouvre]
- Hey, entre ! C'est le scanner de Katie Bryce, jeune femme de 16 ans, anévrisme subarachnoïde...
- [Elle le coupe] ... Du à une chute pendant la gymnastique rythmique je m'en souviens.
- C'était notre première intervention ensemble. Notre première vie sauvée ! Ici, c'est un kyste cérébral. C'était dur mais on a réussi. Je t'ai embrassé dans les escaliers après l'opération. Et ça [en lui montrant un scanner] c'est quand le Dr Bailey t'a viré de l'intervention parce qu'elle nous avait surpris dans ton allée dans ma voiture. Et ici c'est la craniotomie de sept heures. Tu as tenu le clamp pendant toute la durée de l'intervention, sans bouger. C'est là que j'ai su que tu deviendrais un chirurgien incroyable. Et Beth Monroe, qui a fait de notre essai clinique une réussite en survivant. Tu m'as convaincu de l'accepter. C'est là que j'ai su que j'avais besoin de toi. Et c'est aujourd'hui. Scanner crânien post-op d'Izzie Stevens. Tu vois ça ? Tu vois ? Plus de tumeurs... Grâce a toi ! Tu m'as conduit au bloc. S'il y a une crise tu ne te figes pas. Tu vas de l'avant. Tu nous obliges à aller de l'avant. Parce que tu as vu pire. Tu as survécu à pire. Et tu sais qu'on survivra aussi. Tu dis que tu es sombre et tordue... Ce n'est pas un défaut. C'est une force. Ça fait de toi ce que tu es. Je ne vais pas poser un genou parterre. Je ne vais pas poser une question. Je t'aime Meredith Grey. Et je veux passer le reste de ma vie avec toi.
- Et je veux passer le reste de ma vie avec toi.
[Ils s'embrassent]

Grey's Anatomy

_ D'ailleurs, ne dit-on pas qu'une femme qui éclabousse un homme, c'est un peu comme la rosée d'une matinée de printemps, c'est la promesse d'une belle journée et la perspective d'une soirée enflammée ?
_ Quel réveil.
_ C'est l'inexpugnable arrogance de votre beauté qui m'asperge.

OSS 117 : Rio ne répond plus