Réplique du film RRRrrrr !!!

Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Personnage(s): Pierre (le chef)


Film: RRRrrrr !!!

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique RRRrrrr !!!



C'est ce que nous vivons qui est irréaliste. Ce qui est irréaliste c'est qu'un homme à la tête bien faite continue à aller chaque jours, années après années à un travail qu'il déteste, retrouvant ensuite une maison qu'il déteste et une femme aussi inapte que lui à supporter une situation pareille. Et le pire dans tout ça, c'est que toute notre existence est basée sur la grande promesse que nous sommes différents, très supérieurs, au dessus de tout ça. Mais c'est une erreur. Nous sommes comme tout le monde, regarde nous, on s'est laissés emporter dans ce système, dans cette illusion absurde, ce mensonge qui veut qu'on doivent renoncer à vivre, qu'on doivent se ranger au moment où on a des enfants. Et nous nous punissons l'un l'autre pour ça.

Les noces rebelles

_ Salut maman, salut papa ! J'ai un truc à vous demander...
_ Qu'est-ce que t'as bousillé ? Qu'est-ce que tu as ruiné ? Combien ça va nous coûter ?

Ma famille d'abord

Eh bien monsieur l'expert en linguistique, « peace » est un terme qui peut être aussi utilisé en temps qu'interjection, salut, ou fin d'phrases, donc essaies de trouver un autre moyen de passer pour un con, ce que d'ailleurs entre nous, tu réussis à merveille. Peace.

How High

Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine... d'où nous viennent-elles ? Ce sont-elles introduites dans nos vies à notre insu ou sommes-nous allés les chercher délibérément ? Qu'a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde, comme de jeunes soldats dans l'enfer de la guerre ? Nous espérons qu'ils nous reviendront sains et saufs, mais nous savons très bien que certains seront sacrifiés en route. Depuis quand avons-nous perdu la voix ? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom, c'était le votre ?

Les frères Scott

À chacun son combat.

Never Back Down