Réplique du film Old boy

Je suis en quelque sorte un philosophe, mon sujet d'étude c'est vous, je fais des recherches sur vous, sur votre vie, votre âme. Je suis un spécialiste de Oh Dae-Soo. L'important n'est pas de savoir qui je suis mais pourquoi j'agis ainsi.

Personnage(s):


Film: Old boy

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Old boy



_ Je sais ce que c'est que d'être laissé pour compte, que de se sentir insignifiant et quasiment transparent pour l'autre. C'est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu'on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirée, changer de coiffure, faire du sport, on essaye tout... et quand on va se coucher ça nous rattrape. S'il est indifférent c'est que j'ai dû commettre une faute, on revoit ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, on revit tout les yeux ouverts dans le noir, peut-être est-ce un malentendu ? Et on relativise les faits, les preuves qui montrent à l'évidence que l'autre ne nous aime pas, il arrive même qu'on veuille se convaincre que rien n'est fini et qu'il reviendra frapper à notre porte un soir. Ça peut durer longtemps comme ça, et enfin un jour on finit par partir, on rencontre des gens nouveaux, ils nous mettent un peu de baume au cœur en nous trouvant de l'intérêt, on commence à se reconstruire, à voir les choses autrement et si on souffre encore au souvenir des moments difficiles, de ces années de vie qu'on a... qu'on a gâchées on se dit qu'ils pourraient s'effacer.
_ Bfff ! Bah la vache, t'en a plus besoin que moi !

The Holiday

_ Blair, entre toi et moi c'est magnétique. On le sait, on le sent tous les deux, on n'y peut rien, ça a toujours été plus fort que nous.
_ Non, c'est différent cette fois-ci...
_ Tout peut recommencer. Je t'aime. C'était dur de le dire, je l'ai dit dans le passé et j'y crois encore. Alors je t'en supplie... Je sais que tu m'aimes aussi. S'il te plaît pardonne-moi.
_ Je peux pas. Je suis désolée.

Gossip girl

Un fugitif viens de s'enfuir il y a 90 minutes. La vitesse d'un marcheur moyen sans être gêné par une blessure est de 6 km à l'heure. Ce qui nous donne donc un rayon de 9 km. Ce que j'attends de chacun d'entre vous, c'est une fouille très minutieuse de toutes les stations services, résidences, entrepôts, fermes, poulaillers, niches, wc de cette région. Placez des barrages à 25 km à la ronde. Notre fugitif s'appelle le docteur Richard Kimble.

Le Fugitif

_ Allez hop, au boulot !
_ C'est toi allez au hop au travail...
_ Ah oh hé Oh ! C'est moi qui décide hein !
_ Bon d'accord. Mais moi j'suis l'deuxieme à décider.
_ Ouais, bah tu fais c'que tu veux j'm'en fous.
_ Ouais, bah jsuis désolé parce que alors là monsieur j'décide tout le temps, des fois euh, des fois bonjour les décisions hein !
_ Mais c'est toi bonjour les décisions !

La tour montparnasse infernale

Ça vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c'est d'affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul.

Les frères Scott