Réplique du film (S)ex List

_ Shut the fuck up!
_ Stop fucking your dog!

Personnage(s): (S)ex list, un voisin et Ally Darling


Film: (S)ex List

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique (S)ex List



Tyler : Cette semaine, vous aurez tous un devoir à faire : vous irez dans la rue et vous provoquerez une bagarre avec un parfait inconnu. Vous allez cherchez la bagarre, et vous allez perdre.
Le narrateur : Mais c'est pas aussi facile que ça en a l'air. La plupart des gens, les gens normaux sont prêts à faire n'importe quoi pour éviter la bagarre.
Un pasteur : [Il se fait arroser] Excusez-moi, vous venez de m'arroser avec ce tuyau. Je sais que c'est un accide... [Il se fait arroser sa bible] Ça ce n'était pas nécessaire.

Fight Club

Le seul moyen de se remettre les idées en place c'est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.

Grey's Anatomy

C'est l'histoire d'un petit garçon et d'un pédophile qui sont dans les bois, en train de marcher. Ils avancent de plus en plus, et l'obscurité grandit, il va faire nuit noir, et ils s'enfoncent profondément dans les bois, sans cesser de marcher. Soudain le petit garçon fait face au pédophile et lui dit « Dis monsieur, j'ai peur dans le noir ». Alors là le pédophile le regarde puis lui dit « De quoi tu te plains, moi je vais devoir rentrer tout seul ».

Blue Valentine

Oh! oh! oh! Si ce n'est pas ce gros sac tout poicreux de Billy Boy empoisonné ? Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites, graillon puant ? Viens t'en prendre un dans les camouilles, s'il te reste des camouilles, frise d'eunuque en gélatine !

Orange mécanique

We're creatures of the underworld. We can't afford to Love.

Moulin rouge !