Réplique du film (S)ex List

_ Guy in 4D tries to marry his dog.
_ No, Bandit ?

Personnage(s): (S)ex list, Colin Shea et Ally Darling


Film: (S)ex List

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique (S)ex List



_ C'est comme si on marchait sur des gâteaux secs.
_ Ouais mais c'est sûrement pas des gâteaux secs.

Indiana Jones et le Temple maudit

Je ne sais pas comment Tyler avait déniché cette baraque, mais il disait y habiter depuis un an. On avait l'impression qu'elle attendait d'être rasée. La plupart des fenêtres étaient condamnées par des planches. Il n'y avait plus de serrure à la porte d'entrée depuis que la police ou dieu sait qui l'avait défoncée. L'escalier était prêt à s'écrouler. Je ne savais pas s'il en était propriétaire ou s'il l'a squattait. Ni l'un ni l'autre ne m'aurait surpris.
Quel trou de merde ! Rien ne fonctionnait. Si l'on allumait une lampe, ça en éteignait une autre dans la maison. Il n'y avait pas de voisins, seulement des entrepôts et une usine de papier. L'odeur fétide de la vapeur rappelait celle d'un pet, et l'odeur de la sueur rappelait celle d'une cage à hamster.

Fight Club

_ Papet, Pour avoir des enfants faut avoir une femme.
_ Et alors ? C'est pas ce qui manque ici les filles, y'en a tant que tu en veux, et qui se régaleront d'épouser un Soubeyran [...].
_ Papet, Je n'ai pas de mulet puisque que tu me prêtes le tien, J'ai pas de poule, j'ai pas de chèvre, parce que ça saccagent tout, je ne porte pas de chaussettes parce que ça me chatouille... Alors une femme hé ? à quoi ça me servirait ?
_ Et le sentiment ?
_ Pour ça, quand je vais à Aubagne, je m'arrête une demi heure au Figuier, ça me nettoie les idées. J'ai calculé que ça me revient 15 francs par mois. Et là je peux choisir, alors ça me suffit.

Jean de Florette

L'avenir toujours si clair pour nous était devenu comme une autoroute sombre la nuit. Nous entrions sur des territoires inconnu faisant l'histoire à chacun de nos pas.

Terminator 2 : Le jugement dernier

_ Il y a des arrêtes la dedans ?
_ C'est possible ça s'appelle du poisson.

Mammuth