Réplique du film Spider-Man

L'intelligence ce n'est pas un privilège, c'est un don.

Personnage(s):


Film: Spider-Man

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Spider-Man



Le chef des pingouins : Opération « piège à touristes ».
Un des pingouins : C'est un parfait nom d'opération, chef !
Un des pingouins : Vraiment bien, chef !
Le chef des pingouins : Vous êtes un sacré tas de lèches-bottes !
Un des pingouins : Oh oui !
Un des pingouins : Affirmatif !

Madagascar 2

Si tu veux mon avis il n'est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d'être. Il n'y a pas de limite de temps, c'est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n'y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J'espère que tu en tireras le meilleur, j'espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n'as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J'espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n'est pas le cas, j'espère que tu auras la force de tout recommencer.

L'étrange histoire de Benjamin Button

Ils avaient pensé installer des cerisiers du Japon tout le long des allées... Du style cité balnéaire Anglaise ! ... Est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ? ... Est-ce que tu crois qu'il l'ont fait ? ... Si si ! Ils l'ont fait mais ils se sont arrêté là et c'est ça qui est dommage... C'était de la poudre aux yeux... Ils ont jeté de la poudre aux yeux. Les gens ont, les gens ont dit oui... Mais non !
Moi j'ai été observateur, j'ai remarqué qu'il s'étaient arrêté...
REGARDE ! Qu'est-ce qui te choque la première fois que tu vois ça ? La première chose qui te saute aux yeux ? Les briques ! C'est les briques rouges ! Et le rouge c'est la couleur de quoi ? Le rouge c'est la couleur du sang, le rouge c'est la couleur des indiens, c'est la couleur de la violence ! Hein ? Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde à le dire, est la violence, ils vont te foutre des briques rouges ! Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin mon vieux, et vin, qui dit vin dit pots-de-vin ! Parce que tout ça c'est magouilles et compagnie, c'est politico euh... Je-ne-sais-pas-trop-quoi mais tu vois ça c'est des histoires de fric ! Et ça, ça me désole hein... Attention tu... Tu vas n'importe où avec ta caméra...
[...]
Moi, personnellement si j'avais dû concevoir ce genre de choses, j'aurais vu une habitation, tu vois, de plein pied... Avec de grands parterres très aérés, un peu à la Franck Lloyd ! Typiquement dans l'esprit des habitations Japonaises, parce que ces gens là malgré tous leurs défauts avaient compris beaucoup de choses, hein !

C'est arrivé près de chez vous

Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd'hui la vie est belle !

Le seigneur des anneaux : les deux tours

On cesse d'être un enfant quand on comprend qu'on est mortel.

The crow