Réplique du film Keith

_ Pourquoi Natalie Anderson se balade avec un idiot au volant d'une camionnette jaune ? Ah oui, Madame la reine du lycée avec son copain tombeur, la championne de tennis ! T'as rien de mieux à faire un vendredi soir ? Allez, dégage, vas-t'en. Sors de là. [Natalie sors de la voiture.]
_ je croyais que t'étais différent des autres, mais en fait tu n'es pas différent. Tu n'es qu'un petit garçon immature. T'as raison, je perds mon temps avec toi. [Elle fait quelques pas, puis revient] Et si on parlait un peu de toi, M. je ne pense qu'à moi ? Pourquoi tu me fais des cadeaux et tu m'écris des petits mots intelligents à longueur de temps ? Pourquoi tu t'en vas pas ? Allez, dégage ! Fonce, démarre !

Personnage(s): et Natalie


Film: Keith

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Keith



Il faudra quand même que je lui dise un jour à Charlotte, que ça doit être différent de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. C'est peut-être pas mieux, surtout quand on sait pas si c'est juste pour une nuit, mais ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal.
Je sais pas comment on survit a ça. Non franchement, je sais pas.

LOL (laughing out loud) ®

C'est mon frère qui m'a appris ce que c'était la vie pour un jeune noir. Fais ce que tu dois faire : mac, dealer, ce que tu veux. Apprends les couleurs à connaître, les frontières des gangs, ce que tu dis à un coin de rue faut pas le dire ailleurs. Apprends à pas la ramener. Un mot de travers et tu peux te faire flinguer.

Ecrire pour Exister

Nous aimons à penser que nous sommes au volant de nos vies, mais en réalité, l'idée que nous contrôlons notre destin n'est qu'une illusion. Vous pouvez choisir les amis les plus loyaux, faire le métier de vos rêves, trouver le véritable amour, mais au bout du compte quelqu'un décide toujours de notre sort à notre place et tout ce qu'ils nous restent à faire c'est prier pour savoir utiliser les cartes que le destin nous distribue.

Gossip girl

_ C'est génial.
_ Non c'est bizarre.
_ Justement quand c'est simple y'a des milliers de réponses et quand c'est bizarre y'en a aucune.

Docteur House

_ C'est bien que tu t'amuses mais oublier de se protéger c'est irresponsable !
_ Arrête Brooke tu me rappelles le jour où ma mère m'a demandé si j'avais plus peur de me retrouver enceinte que d'attraper une MST !
_ Et tu lui as dit quoi ?
_ Que je n'y avais pas réfléchi, parce que je n'avais que sept ans.

Les frères Scott