Réplique du film Les évadés

Ces murs ont un effet bizarre, au début on les déteste, ensuite on s'y habitue, et on finit par en avoir besoin, c'est ça être institutionnalisé.

Personnage(s): Red


Film: Les évadés

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Les évadés



C'est ça le truc, il faut être cruel pour régner. Anne Bolen ne pensait qu'avec son cœur et elle s'est fait couper la tête. Du coup, sa fille Elizabeth fit le vœu de ne jamais épouser d'homme. Elle a épousé son pays. Oublie les garçons. Ne détourne pas la tête de ton objectif. Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Gossip girl

Respecte mon autorité !

South Park

Étranges souvenirs dans cette nuit tendue de Las Vegas. 5 ans ont passé déjà... 6 ans ? Ça parait plutôt une vie entière.. Le genre de zénith qui ne se reproduit jamais. Être à San Francisco dans les sixties, signifiait vivre à une époque et dans un lieu bien particulier. Mais aucune explication, aucun mélange de mot, de musique, ne peut restituer ce que c'était d'être et de vivre dans ce coin du temps et de l'espace. Quoi que ça ai pu vouloir dire... Il y avait de la folie dans tout les sens, à toute heure. On pouvait allumer des étincelles partout. Il y avait ce sentiment extraordinaire que quoi que nous fassions, c'était juste que nous étions en train de gagner. Et ça je crois, c'était la force qui nous poussait. Cette sensation de victoire inévitable sur les forces du vieillissement et du mal.. Pas au sens militaire du mot victoire, on en avait pas besoin. Notre énergie déborderai par dessus tout. Nous avions un élan formidable. Nous surfions sur la crête d'une vague très haute, et très belle. Alors maintenant, moins de 5 ans après, vous pouvez aller au sommet d'une colline escarpé de Las Vegas regarder vers l'ouest, et si vous avez le regard qu'il faut, vous pouvez voir la ligne de partage des eaux et de la terre, l'endroit où la vague a fini par déferler, et opérer son reflux.

Las Vegas parano

The hardest thing in this world is to live in it.

Buffy contre les vampires

Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche.

Un taxi pour Tobrouk