Réplique du film Wayne's World

_ Ok, sport et loisirs, question orange : Il n'intéresse pas ta copine parce-que :
a) les nanas le trouvent adorable
b) il a une voiture classe
c) des tonnes de fric
d) aucune cicatrice apparente
e) il a quitté le domicile parental
_ Ok, à moi heu...
f) t'es un dombi, ton jeu tu sais où tu peux te le mettre ?
_ Ouais, et ton émission, tu sais où tu peux t'la carrer ? T'as qu'à te l'enfoncer ... [Le son est coupé] ... Jusqu'à ce que le manche se casse, tu dois le faire extraire par un chirurgien !
_ Dis-donc, t'as parlé là ou t'as pété ? T'es complètement gol ! J'me casse d'ici Casimir !
_ Vas-t'en alors !
_ J'me casse !
_ Casses-toi !
_ J'suis parti !
_ Tchao !
_ J'suis plus là !
_ Casses-toi!
_ J'suis ailleurs !
_ Ch !

Personnage(s): Garth et Wayne


Film: Wayne's World

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Wayne's World



Il a toujours été évident pour moi qu'un jour ou l'autre je finirais par atterrir dans cette ville. Sans vouloir me vanter, je suis un homme extrêmement séduisant. Je n'y peux rien. Je fais rien pour, c'est comme ça. Quand j'étais petit, la meilleure amie de ma mère n'arrêtait pas de me dire que, plus tard, je deviendrai un bourreau des cœurs. Il s'avère qu'elle avait raison. Un jour, son mari est rentré à la maison et il nous a surpris en train de baiser sur un appareil de muscu. Los Angeles, Californie : c'est là que tous les bourreaux des cœurs se retrouvent pour vivre et pour rêver. Chaque mois, il y en a trente mille qui débarquent ici. Trente mille super tombeurs et super nanas aux jolis petits seins. Ils ont tous des étoiles dans les yeux. Et un rêve dans le cœur. Quand je suis arrivé ici, moi aussi j'avais un rêve : le rêve d'une vie facile. J'allais gagner un maximum de fric sans rien faire et on me prendrait en photos. J'allais vivre dans les collines, avoir une bagnole de sport jaune et bruyante, et baiser des filles d'un mètre quatre-vingt et cinquante kilos. Et vous savez quoi ? Presque tout est arrivé.

Toy boy

Je ne sais pas pourquoi je trouve sa stupidité charmante. C'est vrai, il triche sur une fille qui pense que la racine de 4 c'est un aphrodisiaque. Je crois qu'c'est ça l'amour.

Glee

On croit que je compte les poissons. Non. Je scrute leur âme, je lis leurs rêves, et ils envahissent les miens. Les gens pensent que c'est con un poisson. C'est faux. Ils savent se taire. C'est les gens qui sont cons. Le poisson qui sait tout n'a pas besoin de penser...

Arizona Dream

Oh merde, je rêve c'est pas vrai ça, je suis abonné aux sous-sols et aux ascenseurs. Et on dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit !

58 minutes pour vivre

Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer.

The crow