Réplique du film Thor

Thor, fils d'Odin je t'accuse d'avoir trahi le commandement de ton roi, par ton arrogance et stupidité. Tu as livré ce paisible royaume et ces vies innocentes à l'horreur et à la désolation de la guerre. Tu es indigne de ces royaumes, tu es indigne de ton rang, indigne de la famille que tu viens de trahir. Je te retire ton pouvoir ! Au nom de mon père et de son père avant lui ! Moi Odin Père de toutes choses je te bannis !

Personnage(s): Odin à


Film: Thor

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Thor



Dolorès, je vais être un petit peu brutal mais il m'est impossible de m'engager avec une femme. Avec moi, les histoires d'amour ne s'écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. D'aucun ont des aventures... Je suis une aventure.

OSS 117 : Rio ne répond plus

J'ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...

Lolita malgré moi

_ Pourquoi tu nous a appelé Johnny ?
_ Désolé... Johnny n'est pas là... mais sa pipe à eau est là... et la pipe dit « Johnny a appris que vous aviez des ennuis les gars... »
_ Ouais hé ben peut importe qui tu es, tu va transmettre le message à Johnny... tu lui dis que son père, son diable à ressort de père nous a rendu une petite visite, qu'il a fermé certains de nos établissement et qu'il menace d'en fermer d'autre... à moins que M. Quid se présente auprès de lui...!
_ Pourquoi tu parles à une pipe Romain ? T'es encore plus timbré qu'moi !
_ Allez Johnny ! Reviens nous !
_ Ok d'accord... Johnny... ouais Johnny va venir tranquillement... MAIS... mais vous risquez d'avoir quelques problèmes avec la pipe !

RocknRolla

Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des « nervous breakdown », comme on dit de nos jours.

Les tontons flingueurs

C'est là que j'trouve ma place, entre ces deux protubérances graisseuse pleines de sueurs, tellement grosses qu'on dirai les mamelles de Dieu.

Fight Club