Réplique du film Last action hero

La seule drogue que vous trouverez dans cette maison, c'est de l'aspirine, et j'aime autant vous prévenir que si vous détruisez cette porte, vous en aurez besoin !

Personnage(s): Jack Slater


Film: Last action hero

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Last action hero



Le cœur d'un homme qui parle au lieu d'agir est comme un jardin plein de limaces. Quand elles finissent par tout détruire, le jardin est comme couvert de glace. Et si la neige vient à tomber, on y voit que les traces des oiseaux. Et si les oiseaux viennent à s'envoler, on dirait des aigles tout là-haut. Et quand le ciel est en colère, il gronde comme un loup en cage.

Les frères Scott

On dit qu'on revoit toute sa vie au moment où on va mourir ; ben c'est vrai, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux quand je suis tombé. C'était un tout petit film !

Les Goonies

Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu'on voudrait être, celle qu'on croit être, et celle qu'on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières la troisième nous est totalement inconnue. C'est celle là qui est dans votre boîte noire.

La boîte noire

Vous savez ce que vous êtes Mlle Je-ne-sais-pas-qui ? Une poule mouillée. Vous n'avez pas de cran. Vous avez peur de dire « D'accord, c'est la vie ». Les gens tombent amoureux. Les gens s'appartiennent l'un l'autre, parce que c'est la seule chance de trouver le bonheur. Vous vous dites libre, sauvage. Vous êtes terrifiée à l'idée qu'on vous mette en cage. Eh bien, mon cœur, vous y êtes déjà. Vous vous y êtes mise toute seule. Et elle n'est pas limitée à Tulip, au Texas, ou à la Somalie. Elle est partout où vous allez. Qu'importe où vous courez, vous finissez par tomber sur vous-même.

Diamants sur canapé

Ne jurez pas Marie-Thérèse, ne jurez pas.

La vie est un long fleuve tranquille