Réplique du film L'armée des 12 singes

_ Je ne viens pas vraiment de l'espace.
_ Lui, c'est Washington, il vient pas vraiment de l'espace.
_ Ne te moque pas de moi, l'ami ! [...] Je fais de la divergence mentale. Je me trouve actuellement sur la planète Ogo, j'appartiens à une élite intellectuelle qui se prépare à éliminer les hordes barbares qui ont envahi Pluton. Pourtant, bien que tout soit totalement convaincant et même si cela me semble réel en tout point, le fait est que Ogo est une élaboration de mon mental. Je suis mentalement divergent. De cette manière, j'échappe à certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici. Quand je cesserai d'aller là-bas, je serai guéri.

Personnage(s): Washington et Jeffrey Goines


Film: L'armée des 12 singes

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique L'armée des 12 singes



N'as-tu jamais fait un de ces rêves qui ont l'air plus vrai que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d'un de ces rêves, comme ferais-tu la différence entre le monde réel et le monde des rêves ?

The Matrix

_ Vous êtes un homme bien ?
_ Oui, je le crois...
_ Mais vous avez déjà tué.
_ Oui...
_ Alors dites moi, comment un homme bien, décide quand il va tuer...

Hitman

_ Espèce de fils de pute !
_ Insulte pas maman !

Evil Dead 3 : l'armée des ténèbres

Vendredi 2 décembre 1988
Aujourd'hui j'ai reçu ce journal pour mon anniversaire. J'en avais parlé à maman après avoir lu Le journal d'Anne Franck, elle avait le même âge que moi, espérons que ma vie soit moins tragique.

Samedi 4 Février 89
Je n'aurais pas du y aller à cette boum. Aucun garçon ne m'a invité à danser. Je me trouve petite et moche. Au collège ils me surnomment le microbe, mes parents m'appellent ma puce... C'est quoi le plus petit des deux ?

Dimanche 19 Août 1990
Hum ! Ça y est Mathieu m'a embrassé ! Je sais pas si j'ai tourné ma langue dans le bon sens, faut que je demande à Clara de me montrer...

Vendredi 3 Décembre 1993
Le premier jour du reste de ma vie. Sauf que je me suis gourée de mec, j'aurais tellement voulu que se soit avec Éric plutôt qu'avec ce bouffon de Sacha. Éric, je crois que je l'ai toujours aimé.

Vendredi 25 Mars 1994
Éric m'évite, il répond plus à mes coups de fils. C'est fini, je le sens. Il a rencontré une autre fille... Je tomberais plus jamais amoureuse. Plus jamais !

Dimanche 5 avril 1994
Kurt Cobain est mort. Le canon de son arme dans la bouche, le doigt sur la gâchette. Pan ! I don't have a gun, qu'il chantait, tu parles.

Jeudi 30 Janvier 1995
La nuit dernière j'ai couché avec quelqu'un dont je connaissais même pas le nom. On s'est pas dit un mot, pas même échangé nos numéros. C'est peut-être ça la solution pour pas souffrir, coucher avec un inconnu et jamais le revoir.

Vendredi 23 Février 1996
Clara m'a accompagné à la clinique, je pensais pas que ça irait aussi vite. J'ai juste eu le temps de me poser une question. Où ils le mettent le fœtus ? À la poubelle ?

Dimanche 27 Avril 1997
Aujourd'hui ça fait un an qu'Al ne met plus les pieds à la maison, depuis son mariage apocalyptique. Il me manque, c'est peut-être lui qu'à raison. La famille est une machine à broyer les sentiments.

Mardi 10 Février 1998
Maman me fait de plus en plus chier. J'ai envie de me barrer d'ici, j'étouffe. Elle est tellement pénible. Elle est mal baisée, ou quoi ? Je me demande depuis combien de temps papa l'a pas touché.

Le premier jour du reste de ta vie

Oh papa, Oh maman, je suis un ancien bébé !

Friends