Réplique du film L'armée des 12 singes

_ Je ne viens pas vraiment de l'espace.
_ Lui, c'est Washington, il vient pas vraiment de l'espace.
_ Ne te moque pas de moi, l'ami ! [...] Je fais de la divergence mentale. Je me trouve actuellement sur la planète Ogo, j'appartiens à une élite intellectuelle qui se prépare à éliminer les hordes barbares qui ont envahi Pluton. Pourtant, bien que tout soit totalement convaincant et même si cela me semble réel en tout point, le fait est que Ogo est une élaboration de mon mental. Je suis mentalement divergent. De cette manière, j'échappe à certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici. Quand je cesserai d'aller là-bas, je serai guéri.

Personnage(s): Washington et Jeffrey Goines


Film: L'armée des 12 singes

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique L'armée des 12 singes



Un chien, un chat et un rongeur c'est la recette du bonheur...

Volt

_ J'ai arrêté d'attendre qu'il pense à moi, qu'il me demande comment j'allais après mon appendicite, des truc cons... Si j'étais triste quand mon chien est mort, qu'il me dise qu'il est fièr que je sois la première de la classe qu'il aie hâte de me voir, de me serrer dans ses bras. J'ai arrêté d'attendre qu'il m'aime.
_ Il t'aime forcément Sarah.
_ Peut être mais ça sert a quoi si tu le montres jamais.

Ma première fois

L'exercice de la médecine est difficilement compatible avec un métier. Peut-être parce que, tous les jours, nous sommes confrontés à la vie et à la mort ; peut-être qu'à force de regarder la mort en face au quotidien, on est obligés de constater que la vie, chaque seconde de la vie, n'est qu'un sursis ; et que chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
C'est sans doute pour ça que certains médecins préfèrent ne se lier avec personne. Mais nous autres faisons tout ce que nous pouvons pour dépasser ça, pour repousser l'échéance aussi loin que possible...

Grey's Anatomy

_ Je vais te trouver un mari.
_ Franchement depuis que les valises à roulettes existent j'en vois pas l'utilité.

Comme t'y es belle !

Les gens disent qu'en restant optimiste, on est plus heureux et en meilleur santé. Enfant on nous apprend à sourire, à être de bonne humeur, à faire bonne figure, puis adulte on nous dit de voir le bon côté des choses, faire contre mauvaise fortune bon cœur, voire le verre à moitié plein. Mais régulièrement la réalité, nous force à arrêter la mélodie du bonheur. Vous pouvez tomber malade, votre copain peut vous trompez, vos amis peuvent vous décevoir. C'est dans ces moments là qu'on a le plus envie d'être soi même, de tomber le masque et de montrer son vrai visage, angoissé, malheureux.

Grey's Anatomy