Réplique du film Pulp Fiction

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant !

Personnage(s): Jules


Film: Pulp Fiction

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Pulp Fiction



Son pouls n'a pas dépassé 85 quand il lui a dévoré la langue.

Le silence des agneaux

Toute mon enfance on m'a dit que le diable avait des pouvoirs pas possible, mais je pense pas que c'est en le projetant sur un mur, que le mur va tomber.

Prison Break

Que se passe-t-il quand on tombe amoureux ? Suite a certains stimuli, l'hypothalamus déclenche une puissante libération d'endorphine. Mais pourquoi justement cette femme là ? Et cet homme là ? Y a-t-il un dégagement de phéromone inodore correspondant a une caractéristique génétique complémentaire ? Ou bien des caractères physiques qu'on reconnaît ? Les yeux de la mère. Une odeur qui renvoie à un souvenir, un moment de bonheur. L'amour fait-il partie d'un plan ? D'une guerre entre deux mode de reproduction ? Les bactéries et les virus sont des organismes asexués. À chaque division cellulaire, à chaque multiplication ils mutent, ils se perfectionnent, bien plus vite que nous. À cela nous répondons part une arme redoutable : le sexe. Deux individus, par le mélange de leur gênes vont brouiller les cartes et fabriquer un individus d'autant plus apte a résister aux virus qu'il est dissemblable. Alors somme nous sans le savoir les acteurs d'une guerre qui nous dépasse entre deux modes de reproduction ?

Mr. Nobody

C'est vrai t'as raison, c'était un accident. Tu t'es pris les pieds dans le tapis, et t'es tombé la bite la première sur ma femme.

Le dernier samaritain

Ce qu'il y a de bien avec la fin de la journée, c'est qu'on sait que demain, tout recommence.

Wanted : choisis ton destin