Réplique du film Les tontons flingueurs

Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... J'disperse... Et j'ventile...

Personnage(s): Raoul Volfoni à Paul Volfoni


Film: Les tontons flingueurs

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Les tontons flingueurs



Thor, fils d'Odin je t'accuse d'avoir trahi le commandement de ton roi, par ton arrogance et stupidité. Tu as livré ce paisible royaume et ces vies innocentes à l'horreur et à la désolation de la guerre. Tu es indigne de ces royaumes, tu es indigne de ton rang, indigne de la famille que tu viens de trahir. Je te retire ton pouvoir ! Au nom de mon père et de son père avant lui ! Moi Odin Père de toutes choses je te bannis !

Thor

_ Quand nous retrouverons le contrôle...
_ Jamais vous n'avez eu le contrôle, c'est ça l'illusion !

Jurassic park

_ T'as gardé la photo sur toi ?!
_ Ben oui, qu'est-ce que tu voulais que j'en fasse ? Que je l'encadre ?
_ Que tu la détruises ! C'est la leçon N° 1.
_ Bon, je l'ai peut-être ratée celle-là ; mais vous vous avez raté celle où on dit qu'on n'épouse pas l'ennemi !

Mr and Mrs Smith

Ensuite ton père s'est révélé être un grand salaud et du coup, c'était la merde. Jusqu'à ce que tu m'apportes tout ce qu'il m'avait manqué et que tu fasses de ma vie un putain de conte de fées. Je m'y attendais pas, les personnes qui nous rendent heureuse ne sont jamais celles qu'on pense. Quand tu trouves une personne comme ça, tu te dois de la chérir. Bon j'ai un irlandais qui m'attend, il dit que ce qu'il lui faut pour être heureux c'est faire l'amour régulièrement et manger de pommes de terre.

Skins

_ C'est pas le genre de truc que je sais faire...
_ Quoi ? Parler ?
_ Oui entre autres. Communiquer... Les relations, les machins suivi c'est... Si on était ensemble je serais une version bizarre et terrifiante de moi. Je deviendrais... Ma gorge se serrerait, j'aurais le pouls qui serait en train de s'emballer, comme une allergie à l'arachide, une allergie émotionnelle à l'arachide !

Love, et autres drogues