Réplique du film The Matrix

_ Do you hear that, Mr. Anderson? It's the sound of inevitability. It is the sound of your death. Goodbye, Mr. Anderson.
_ My name is Neo.

Personnage(s): Agent Smith et Neo


Film: The Matrix

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique The Matrix



Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. C'est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d'années. C'est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l'amour. C'est un effort de volonté pour oublier et s'affranchir des peines du passé. C'est un serment qui lie deux âmes à l'exclusion de toute autre. C'est le symbole d'un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L'amour sera toujours la raison d'être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n'est pas cette cérémonie, elle ne sert qu'à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés.

Les frères Scott

_ J'suis un vrai connard d'accord ? Non, j'suis bien conscient d'être un connard. Parce que, parce que je me suis jamais attaché à personne, ni à rien de toute ma vie et le truc c'est que tout le monde l'a plus ou moins accepté genre « Ça, c'est tout Jamie ». Il y a eu toi, nom de Dieu, toi ! Toi, toi,... toi tu m'as pas vu comme ça, j'avais jamais rencontré quelqu'un qui pensait sincèrement que j'étais pas si méchant. Jusqu'à ce que je te rencontre, t'as réussi à me convaincre aussi, alors malheureusement, j'ai besoin de toi, et t'as besoin de moi.
_ Pas du tout.
_ Je t'assure que si !
_ Pas du tout.
_ Je t'assure que si
_ Arrête de me dire ça je t'en prie.
_ T'as besoin qu'on prenne soin de toi !
_ Pas du tout !
_ Tout le monde en a besoin.
_ J'aurai plus besoin de toi que toi de moi.
_ Ça me va.
_ Non ça va pas, c'est tellement injuste, j'avais pleins de voyages a faire !
_ Tu vas les faire ! Je te porterai s'il le faut.
_ Je peux pas te demander de faire ça.
_ T'as rien demander... Hé, y a qu'a se dire que dans un univers parallèle y a un couple exactement comme nous, d'accord ? Sauf qu'elle, elle va bien, et lui, il est parfait. Et leur monde tourne autour de la somme d'argent qu'ils vont dépenser en vacances ou qui est de mauvaise humeur ce jour là ou si oui ou non ils se sentent coupables d'avoir une femme de ménage. Je veux pas être ce couple, je veux être nous. Toi, ça !

Love, et autres drogues

_ Qu'est ce que vous glandez là hein ?!
_ Nan sir faites pas le con.
_ Nan mais je fais pas le con ! Je dératise, je désinfecte !
_ J'peux plus respirer.
_ Ah c'est bien possible j'peux pas vous dire de là ou je suis j'me rend pas compte.
_ Mais qu'est ce que j'ai fait ?!
_ Qu'est ce que vous avez fait ? Bah c'est compliqué... Parce que surtout c'est un tout... Vous êtes né... déjà ! Alors ça c'est pas bien jojo ! Et puis moi c'est plus possible parce que ça fait 70 fois que j'vous dis d'vous barrer du château et vous êtes toujours là.
_ Nan c'est pas vrai, c'est pas vrai des fois j'suis pas là.
_ Mais quand j'vous vire d'une piaule vous aller dans une autre, quand j'vous vire de l'autre vous revenez dans la première et quand j'vous vire des deux vous trouvez le moyen de pirater un cagibis.

Kaamelott

Can I offer an opinion? I really think that you people should find a better place to meet!

Quantum of Solace

Je suis pas un concept Joel, je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !

Eternal Sunshine of the Spotless Mind