Réplique du film La Haine

Ça fait vraiment du bien de chier un coup !

Personnage(s):


Film: La Haine

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique La Haine



Pour que le mal triomphe seule suffit l'inactivité des hommes de bien.

Les larmes du soleil

_ Qu'est ce que tu fais ?
_ Une tarte aux noix de pécan et au miel.
_ Je t'aide si tu veux.
_ Ma tarte est finie mais je vais t'apprendre à faire la chantilly. Cela dit il y a tellement de choses que je devrais t'apprendre avant ça.
_ Oui quoi ?
_ Disons, comment devenir une femme toi aussi. C'est la leçon la plus importante que je peux te transmettre. Et quand la crème s'épaissit tu bats un peu plus vite.
_ Je ne deviendrais pas une femme juste comme ça en grandissant ?
_ Oh non Bree. Tu es un peu jeune pour comprendre certaines choses. Mais, tu es assez grande pour que je te parles du masque.
_ Du masque ?
_ C'est ainsi que ma mère l'appelait. C'est le visage que tu montres quand tu ne veux pas que les gens sachent ce que tu ressens. Toutes les femmes bien éduquées cache leurs émotions. C'est très utile. Particulièrement avec les hommes. Si un homme sait ce que tu penses ça lui donne du pouvoir sur toi. Par exemple si un homme sait à quel point tu l'aimes, il ne fera pas d'efforts, il te fera souffrir, égoïstement, cruellement, constamment.
_ Est-ce que papa sait que tu l'aimes ?
_ Oui, je lui ai dit que je ne pouvais pas vivre sans lui à maintes reprises.
_ D'accord mais, si tu n'es pas contente alors, pourquoi tu lui as fait son gâteau préféré ?
_ Parce qu'après toutes ces années j'ai oublié comment porter mon masque. Alors aujourd'hui vois-tu il faut que je détourne son attention. Avec cette tarte par exemple. Quand je vais la lui servir papa sera tellement heureux qu'il ne verra pas toute cette désolation dans mes yeux.
_ Désolation ?
_ C'est une émotion. Celle que tu peux ressentir quand ton ami t'appelle pour te dire que la voiture de ton époux était sur le parking d'un certain motel. À côté de celle de sa dévouée secrétaire. Mets ton masque Bree, entraîne toi. Oh non. Non c'est trop mon ange. Tu esquisses juste un léger sourire dans ces moments là. Parfais. Avec une telle expression il est clair que personne ne sera ce que tu penses au fond de toi.
_ Et j'aurais le pouvoir sur les hommes ?
_ Ah seigneur, espérons.

Desperate housewives

_ Cette organisation est un sacré nid de guêpe.
_ Faut bien y mettre un coup de pied dedans.

N.C.I.S. : Enquêtes spéciales

Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

Le roi lion

_ Je repars à Hudson. Malgré ce qui s'est passé aujourd'hui je ne peux pas gagner. Parce que pour te battre faudrait que je devienne comme toi et je vaux mieux que ça, en tout cas je le souhaite.
_ Bien essayé Jenny. En fait tu as simplement peur de perdre la face.
_ Dans le temps, vous vous aimiez et ensembles vous étiez invincibles. Mais maintenant vous êtes ennemis, vous n'allez pas tarder à contempler votre destruction réciproque. Et quand ça arrivera j'envisagerai de revenir mais en attendant je vous dis eu revoir, bonne chance et bon débarras.

Gossip girl