Réplique du film Scarface

Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en te crevant le cul, tu gagnes rien, rien il est à toi. Tu veux qu'on te mettes un tchévato dans ta maison il surveille, il espionne tout ce que tu fais, tout ce que tu dis tout. Tu sais que je bouffe du poulpe trois fois par jour et ces putains de poulpes me sortent par les oreilles maintenant, j'ai des putains de godasses russes que mes pieds ils passent au travers. Qu'est tu dis de ça. Toi tu aimes mieux que je restes dans le lit à rien foutre hein ne me prend pas pour un voyou mec, je suis pas une pute qui vole. Je suis Monsieur Montana Tony prisonnier politique renvoyé par Cuba. J'exige mon putain d'asile politique maintenant. C'est le président Jimmy Carter qui le dit, OK ?

Personnage(s): Tony Montana


Film: Scarface

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Scarface



Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux !

LOL (laughing out loud) ®

Pas de violence, c'est les vacances !

Brice de nice

Cristina je pourrais te promettre de t'aimer et de te chérir. Je pourrais te promettre d'être la dans le bonheur et dans le malheur, de t'être fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare ; mais je ne le ferai pas. Ces vœux là sont fait pour les couples optimistes, les couples pleins d'espoirs. Et si aujourd'hui je suis ici avec toi c'est pas parce que je suis optimiste ou plein d'espoir. Je ne suis pas optimiste. Je ne suis pas plein d'espoirs. Je suis sur. Je suis certain. Je sais. Je suis un homme de cœur. Je répare des cœurs. Je remplace des cœurs. Je tiens des cœurs entre mes mains. Je suis un homme de cœur. Alors voila ce dont je suis sur : tu es ma partenaire, mon amour, ma meilleure amie. Mon cœur, mon cœur bat pour toi et en ce jour, le jour de notre mariage, je te promet ceci : je te promets de remettre mon cœur entre tes mains. Je me promets a toi.

Grey's Anatomy

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.

Prince of Persia Les sables du temps

Le train passe par les coulisses du monde. Les belles maisons classées du quartier de la gare s'avèrent, en réalité, être des taudis. Mais ces ruines ne se voient que depuis la voie ferrée. Rien ne vous donnera une vue plus sincère de notre pays, que le train. Regardez nos jardinets, nos pigeonniers et nos cabanes. Admirez nos sous-vêtements qui sèchent dehors. Contemplez nos nains de jardin, nos céleris et nos poireaux, nos vérandas et nos barbecues maçonnés. Regardez dans les prairies comment les vaches font place à des monstres de briques, battis par des gens sans goût, avec la complicité des banques. Des monstres qui défigurent le paysage belge. Prenez le train, et regardez comment, immobiles le long des voies, le marbre et le granit s'ennuient sous la poussière, offrant une dernière demeure à nos morts.

La merditude des choses