Réplique du film Fight Club

Ça va, ça va, ça va, j'ai compris, j'ai pigé, j'ai pigé ! Merde, je pige plus.

Personnage(s): Tyler à Lou


Film: Fight Club

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Fight Club



_ On l'a fait.
_ Ah Phoebe c'est super, félicitation. Alors raconte comment ça s'est passé ?
_ Bah finalement j'ai suivi ton conseil et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il a dit qu'il savait que l'acte sexuel pouvait être une aventure chargée en émotion pour une femme et il avait très peur que le lendemain je sois la à me dire « est ce qu'il va me téléphoner ; où est ce que cela va nous mener » ... Il a dit qu'il préférait attendre jusqu'à ce qu'il soit sûr que les choses soient vraiment sérieuses.
_ Wahou.
_ Oui, alors je lui ai dit « bon d'accord calme toi s'il te plait. » Je lui ai dit que les relations sexuelles n'étaient pas obligatoire entre deux personnes et que si jamais il avait envie de me revoir il n'avait qu'à m'appeler et que sinon c'était pas grave. Et après deux très longues heures de discussion, je suis arrivée à le persuader.
_ Je ne suis pas sûre d'avoir compris. Il a réussi à te faire le supplier de coucher avec lui, il a réussi à te faire dire qu'il avait le droit de ne pas t'appeler, et enfin il a réussi à te faire croire que c'était une idée géniale. Cet homme est un héros.

Friends

Tu vois... J'me moque de la fac ou t'iras l'année prochaine... J'men fiche complètement qu'tu sois dingue... J'm'en fiche, j'veux être avec toi c'est tout c'que j'sais. J'comprends pas tout c'que tu fais... Ça n'a aucune importance tout ça, plus rien n'a d'importance... parce que quand j'suis avec toi c'est tout c'qui compte. Je sais pas pourquoi...

Keith

Tu sais ma belle urne près de l'entrée, celle que j'ai achetée l'été dernier. Il y avait une espèce de merde... matière visqueuse bleue dedans ce matin.

Juno

_ Susie, les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.
_ Ha oui, quoi ?
_ Quelque soit ce que tu as commencé tu dois le finir, tu ne t'arrêtes pas tant que tu n'as pas réussi et si tu échoues tu dois réessayer et continuer aussi longtemps qu'il le faut. C'est comme ça, c'est la règle du jeux, c'est parfaitement normal...

Lovely Bones

J'ai dit quelque chose de cochon ?

Yes man