Réplique du film Fight Club

Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.

Personnage(s): Tyler


Film: Fight Club

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Fight Club



Pourquoi je tombe amoureux de toutes les femmes qui me prêtent un tout petit peu d'attention ?

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Tu as des ennuis, mon pote. De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraitront adorables quand tu verras ce qui t'attend à ton retour.

Twilight Chapitre 1 : fascination

Pourquoi j'avais fait ça ? J'avais des tas d'explications, toutes fausses. La vérité c'est que je suis un sale type, et ça va changer, je vais changer, tout ça est bien fini, désormais je suis clean, j'avance dans le droit chemin, je choisis la vie. J'en jubile à l'avance. Je vais devenir comme vous... Le boulot, la famille, la super-téloch, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l'ouvre boite électrique, la santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survet, les valises, mes costards 3 pièces, le bricolage, les jeux-télés, le Mc Do, les mômes, les balades en forêt, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, déboucher l'évier, s'en sortir, voir venir... le jour de sa mort...

Trainspotting

Tuer les gens sans raison, c'est une mauvaise habitude. Vous êtes un sabre sans fourreau... Certes, vous maniez très bien l'épée, mais les meilleures épées doivent rester dans leur fourreau.

Sanjuro

Bien, je me présente : Lt . Aldo Raine. Et j'ai besoin de huit soldats. On va se pointer en France en tenue civile, on aura qu'un objectif à atteindre et un seul : tuer du nazi. Les membres du parti national socialiste ont conquis l'Europe par le meurtre, la torture, les menaces et la terreur. Nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce, nous allons massacrer les soldats allemands. C'est par notre cruauté qu'ils vont nous connaître. Ils auront les preuves de notre cruauté quand ils trouveront les corps mutilés, démembrés, éventrés de leurs frères après notre passage ! Les allemands ne pourrons pas s'empêcher de penser à la barbarie, aux atrocités que nous leur infligerons ! Ils vont gouter à nos poings, aux talons de nos bottes, et aux fils de nos lames ! Les allemands auront la nausée ! Les allemands vont nous entendre arriver ! Les allemands seront terrorisés ! Les nazis n'ont aucune humanité ! Il faut les détruire ! Chaque soldat de mon commando devra me rapporter cent scalps ! Et j'entends avoir mes scalps.

Inglorious Basterds