Réplique du film Fight Club

Je suis tellement proche de la fin que tout ce que je veux c'est qu'une dernière fois quelqu'un me fasse l'amour ! J'ai des films pornos dans mon appartement et j'ai aussi des lubrifiants et des aphrodisiaques !

Personnage(s): Chloé


Film: Fight Club

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Fight Club



You wanna play games? All right, I'll play your fucking games.

Voyage au bout de l'enfer

... Je m'en fous de l'argent... En plus, je m'en fous. Alors t'arrête avec ça maintenant. Excusez-moi, mais j'ai pas envie de tricher. Personne ne me le demande, mais comme vous le faites tous... Ça fait quinze jours que je vous vois tous là, soit-disant amis en train de vous mentir les uns les autres. T'en a fait ton métier toi de mentir ! C'est ce que tu fais de mieux. Il me prend que vous me foutez tous les boules, tous autant que vous êtes. Toi il faut que tu en foutes plein la vue à tout le monde, même à tes amis ; surtout à tes amis pour leur prouver que toi, t'as bien réussi. Mais ça te sert à quoi Max ? Le plus gros bateau, la plus grosse maison, la carte bleue la plus bleue... Et ton cœur Max, il est comme les autres : il a deux ventricules. Tu vas pas t'en payer un troisième. Et le pire c'est que vous vous mentez à vous-même, tous autant que vous êtes là, vous vous mentez à vous-même. Vous acceptez les petits travers des autres parce que ça vous arrange. Vous vous dites amis ! Mais c'est quoi être amis ? C'est laisser votre pote tout seul à l'hosto pendant quinze jours parce que vos vacances et votre petit confort c'est plus important ! Et qu'est ce que tu as toi ? Tu nous a fait chier pendant quinze jours avec ton portable de merde et tes textos à la con. Est ce que t'as appelé l'hôpital une fois pour savoir comment il allait ?... Il est mort... ce matin tout seul à l'hosto...

Les petits mouchoirs

_ Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
_ Si j'avais tiré sur quelqu'un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse.

Docteur House

Peu de gens appréhendent l'approche psychologique exigée pour le flic d'autoroute. Le chauffeur de base va paniquer et se ranger illico sur le bas-côté. Grossière erreur. Ça déclenche le mépris dans le cœur du flic. Faites-vous pourchasser par cet enfoiré. Il vous suivra, mais il sera dérouté par votre clignotant signalant votre intention de prendre à droite. C'est pour lui faire savoir que vous vous rangez dans un endroit correct, pour mieux dialoguer. Ça lui prendra un moment pour s'apercevoir qu'il va faire un demi-tour complet, à pleine vitesse, mais vous, vous serez paré, prêt à la puissance d'accélération, prêt à jouer du pédalier.

Las Vegas parano

_ Ouuh, bec de banane est terrifié !
_ MONSIEUR bec de banane, peluche !

Le roi lion