Réplique du film Terminator

Viens avec moi si tu veux vivre.

Personnage(s): Kyle Reese à Sarah Connor


Film: Terminator

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Terminator



_ Va, fonce et conquiert cette femme ! Tu suis ? Tu vas lui regarder le blanc de l'œil, tu vas te pencher en avant, tu suis ? Un peu en avant ou presque jusqu'au bout, hum, La tu la laisses genre se pencher vers toi, presque encore un peu jusqu'à ce que vous soyez penché à une épaisseur de lèvre l'un de l'autre hein ? Et c'est là que tu lui dis... combien tu la hais.
_ En fin de compte, je... je... j'aimerais autant dire que je l'aime...
_ Oooh ! Non d'un chien de ma chienne ! Youh youh ! Tu sais que tu es un bourreau des cœurs ?! Hein ! Tu le sais ?! Alors, écoute ma parole ! Tu vas te lever ! Tu entends cette parole ?
_ Oui...
_ Je ne t'ai pas entendu !
_ Oui !
_ Bien ! Tu vas sortir de là ! Tu vas quitter ce trou ! Tu vas te présenter tout près de cette femme ! Tu vas te présenter tout près de son nez !
_ Et je lui dis quoi ?
_ Et c'est là que tu lui diras : « Baby, JE TE KIFFE » !

Madagascar 2

Je vois, vous vous prenez trop au sérieux pour vous soucier de ce que vous portez et vous mettez disons cet espèce de pull difforme mais ce que vous ne savez pas c'est que ce pull n'est pas juste bleu, il n'est ni turquoise, c'est un pull que l'on appelle céruléens.
Je suppose que vous ignorez parfaitement qu'en 2002 Oscar de la Renta a repris les veste militaires céruléennes... puis il s'est retrouvé dans un bac de liquidation d'une ridicule boutique de prêt à porter.
Quoi qu'il en soit ce pull représente des millions de dollars ainsi qu'un nombre énorme d'emplois et j'avoue que je trouve comique que vous pensiez que ce pull vous exempte du fabuleux monde de la mode alors qu'en faite il a été créé spécialement pour vous par les gens présents dans cette salle. Parmi une pile de trucs divers !

Le Diable s'habille en Prada

J'ai essayé de m'intégrer au lycée de Beverly Hills, ça n'a pas marché... J'les détestais, j'les détestais tous.

Domino

Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever.

Love Actually

Ouais il y a une autre possibilité, c'est que je te mette la main dessus, que je t'en colle une et que je te foute en l'air ton beau plan. T'en dis quoi tête de nœud ?

Die Hard 4 retour en enfer