Réplique du film The big Lebowski

Tu vois ce qui arrive Larry, quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! Voilà ce qui arrive Larry, quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon !

Personnage(s): Walter Sobchak


Film: The big Lebowski

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique The big Lebowski



_ Bientôt vous serez autour d'un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d'agneaux !
_ Ce sont des côtes d'agneaux Buzz...

Toy Story 2

Dans les poches de Claude, il y a un sachet en plastique transparent, rempli d'herbe. Un porte-feuille de wicker contenant 967$. Un faux permis avec sa photo au nom de Maurice Charles Colombus Ohio acheté chez un tatoueur de China Town. Le mec leur a dit « ça passe à tous les coups, 40$ ». Une carte de retrait city bank, une carte American Express platinium, une photo d'une ex, bourrée, à poil, qu'il avait doigté en regardant Blue man group. Deux cartes de métro et un portable qui dit Bouffeur de Chatte quand on l'allume.

Twelve

Si ce jour-là, je ne t'avais pas connu, je pense que je n'aurais pas autant souffert. Je n'aurais pas été aussi triste, Je n'aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t'avais pas connu, je n'aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d'amour, tant de chaleur, je n'aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel.

Koizora

Sur les paquets de cigarettes y'a marqué : « fumer provoque le cancer », pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué : « En manger nuit gravement a ton cul ! ».

Mince alors !

_ Vous êtes le chauffeur ?
_ Non, j'suis le conducteur.
_ Je suis Mme Martianeau, vous avez bien dormi ? Pas d'embrouille avec votre femme ça va ?
_ Heu... oui ?
_ J'vous dis ça parce que mon fils Steeve est dans le train, alors passez moi un p'tit coup de film quand vous arrivez, allez, vous êtes mignon. [Mouah + Clin d'œil]

Nos jours heureux