Réplique du film La journée de la jupe

Hey les gars, il y a que des vierges, vous êtes sûr que c'est des filles que vous vous faites ? Bon il y a quelque chose qui va falloir expliquer à vos boules, vous m'avez traité de pute parce que je mettais des jupes qui allait jusqu'au genoux c'est sûrement par respect ça ?! Les filles, elles doivent rester vierges, hein il faut qu'elles arrivent au collège habillés en sac sinon elles ruinent leur réputation, pendant ce temps la les garçons ils niquent comme des malades donc quand une fille fait l'amour avec un garçon elle se salit mais pas lui hein, pas le garçon. C'est quoi ce produit qui salit que les filles ?

Personnage(s): Sonia Bergerac


Film: La journée de la jupe

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique La journée de la jupe



Dans les banlieues chics tout le monde a besoin d'une jolie maison, surtout pour que les voisins ne puissent jamais soupçonner ce qu'il se passe à l'intérieur. Derrière ces murs fraîchement repeins, vous trouverez des parents rongés par la culpabilité, des épouses fatiguées de se battre, des femmes amoureuses auxquelles on a menti. Oui, dans les banlieues chics, tout le monde a besoin d'une jolie maison, ne serait-ce que pour avoir un « chez soi » où rentrer.

Desperate housewives

It's not personal, Sonny. It's strictly business.

Le parrain

S'en souvenir comme d'hier... Décision prise sans préméditation discutant avec une copine et m'entendre dire : « Moi j'me casse, j'monte à Paris, j'veux plus de cette vie où jamais demain ne veut dire quelque chose. ». Une grande phrase à la con parmi tant d'autres, mais en raccrochant me rendre compte que j'allais le faire.
Pas des paroles en l'air, remplir un sac de choses et d'autres. Sans importance ! Qu'est ce qu'on emmène ?... La gare, la queue au guichet, et un billet d'première classe alors que pas une thune... Pour le symbole, pour pas débarquer là bas comme une putain d'crevarde.
J'allais manger la grosse ville, la croquer à pleines dents...

Les jolies choses

Vous pouvez être sûr que si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le graal, c'est un bocal à anchois !

Kaamelott

Je m'effondre. Place Vendôme à sept heures du matin. Une fille à genoux qui mord sa main ensanglantée. Et qui hurle. Qui hurle une plainte incohérente. Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d'un cri. Je crie la fin d'un rêve, je cris la fin du monde. Je crie la fin de l'homme que j'aime et qui s'est planté comme un con, en sortant de boîte, dans sa caisse à cinq cent mille balles qui n'a même pas été foutu de le préserver. Mort sur le coup. Mort. Je crie l'atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Je crie ce qu'on a vécu, ce qu'on aurait pu vivre encore. Je crie ce qu'il est. Était. Ce qu'il aurait pu devenir. Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour...

Hell