Réplique du film Revenge

S'autoriser a aimer, c'est prendre le risque de se faire terriblement mal.

Personnage(s): Victoria Grayson


Film: Revenge

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Revenge



_ En plus il s'est pris une balle !
_ Il s'est fait tirer dessus ?!
_ Non... Y'a une balle qui passait par là...

Docteur House

Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché. Récemment j'ai eu des pensées impures envers... euh en fait récemment j'ai fait pas mal d'erreurs. Je n'avais pas remis les pieds dans une église depuis la mort de ma mère, tous les jours je pense à elle et je m'demande souvent ce qu'elle me dirait si elle pouvait m'voir et voir ce que j'fais de ma vie. Et je m'demande si elle sait que je suis loin d'être la fille modelle qu'elle voulait m'voir devenir... Et je m'demande si elle m'a vue sniffer ce rail de coke la semaine dernière, et ce qui est triste c'est que je n'sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Tout va bien dans ma vie c'est vrai mais j'avais envie de vivre quelque chose d'un peu plus fort que ça, de dépasser mes limites alors quand le manager de ce groupe m'a proposé de travailler avec lui j'ai vu une chance de réaliser mes rêves et j'ai eu peur de rater une occasion unique, mais je m'rends compte que j'ai eu tord et je veux que maman le sache, elle ! Je veux aussi qu'elle sache que je n'suis pas comme ces gens là et que je n'veux jamais le devenir...

Les frères Scott

Tu savais ma belle, qu'il fallait sucer plusieurs crapaud avant de tomber sur le prince charmant.

La copine de mon meilleur ami

Mais attention ! le vrai boomerang, le boomerang authentique, pas celui que l'on trouve dans les bazars pour touristes de Sydney et autre Camberra, le boomerang primitif, celui qui armait les fiers guerriers australiens depuis la nuit des temps, ce boomerang là à une dynamique, un mouvement dans l'espace quand il est bien lancé, que je qualifierait de... de miraculeux. Avec ça on vous décapite un kangourou à cinquante kilomètres heure !

Le dîner de cons

Tu veux ma photo fils de pute ? T'as qu'a appuyer sur l'bouton pour qu'ca démarre. J'suis au bord de la secousse sismique et t'es dans la zone à risque !

Fous d'Irène