Réplique du film Justin Bieber : Never Say Never

Il y a des gens qui vous disent que vous ne pouvez pas vivre vos rêves. Voila ce que je leur dit : « NE JAMAIS DIRE JAMAAAAAAAAAAAIS. »

Personnage(s): Justin Bieber


Film: Justin Bieber : Never Say Never

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Justin Bieber : Never Say Never



Renée et Ben votre mariage est l'un des plus beaux jours de votre vie. C'est le jour où l'on prend conscience d'avoir enfin trouvé ce qu'il nous fallait pour être heureux. Ensuite on oublie. Oui, et ce qui se produit alors c'est que, au lieu de se réveiller tous les matins et de crier « C'est super quelqu'un m'aime. », on commence à regarder autour de soi et à se dire qu'est ce que je veux maintenant ? De quoi ai-je besoin encore si je veux être heureuse, bien dans ma vie ? Et donc on regarde, on cherche et on n'arrête pas de se dire qu'on l'a déjà mais... mais rien n'y fait on continue à chercher, et si c'est raté d'avance c'est parce que le trou qu'on a dans le cœur et qu'on veut combler est déjà comblé. On l'a tout simplement oublié. Un conseil n'oubliez jamais et surtout souvenez vous à quel point vous aviez envie d'être aimé et à quel point vous êtes aimé, et si vous y arrivez ce qui est loin d'être évident, vous arrêterez de chercher et vous vous rendrez compte que vous êtes déjà heureux et comblé.

Desperate housewives

_ 16, 21, 12. Tu ne pouvais pas te rappeler de ces chiffres ?
_ Mon système mnémotechnique m'a trahi, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Scoop

Joyeux Noël.

OSS 117 : Rio ne répond plus

Revenge is a dish best served cold. Old Klingon Proverb.

Kill Bill : volume 1

My offer is this: nothing! Not even the fee for the gambling license, which I would appreciate if you would put up personally.

Le Parrain, 2ème partie