Réplique du film Hyper Tension

He arrête, y'a un nègre blanc avec un revolver ici.

Personnage(s): Chev Chelios à Eve


Film: Hyper Tension

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Hyper Tension



Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place ; on n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

Fight Club

_ Vous l'avez vendu ?
_ Non pas vendu... donné !! Par raison... c'est gratuit la raison d'état !

Le professionnel

_ Hello, can we have your liver?
_ What?
_ Your liver... it's a big thing you have in your abdomen.
_ Yes, I know what it is but, I'm using it...

Monty Python, le sens de la vie

Le premier amour. Quel changement il opère dans le cœur d'un jeune homme. Quel merveilleux secret le hante à chaque instant. La tendresse de sa passion déborde instinctivement du cœur du jaune amoureux. Il aime comme l'oiseau chante, comme la rosé s'épanouit dans la nature.

Barry Lyndon

T'es morte, t'es ressuscitée. T'es partie, t'es revenue. Et on a survécu... J'ai survécu. Et maintenant je suis solide. Je t'aime Izzie. Avant de te rencontrer, avant toi, j'avais toujours pensé que j'étais pas quelqu'un de bien. Maintenant, grâce à toi, après tout ce qui s'est passé, je sais que j'suis un type bien. Je te remercierais jamais assez. Parce-que j'ai enfin compris qu'un type comme moi ne méritait pas d'être traité comme ça. D'être aussi mal à cause de quelqu'un. D'être tellement amoureux que c'est presque de la haine tellement c'est violent et douloureux. Je mérite quelqu'un qui s'enfuira pas. Je suis hyper heureux que tu sois guérie. C'est super si t'obtiens ce poste à Tacoma. J'veux que tu t'en ailles. J'veux que tu sois heureuse et que tu reviennes pas.

Grey's Anatomy