Réplique du film Glee

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.

Personnage(s): Sue


Film: Glee

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Glee



J'ai lu cette phrase d'Oscar Wilde « il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsque qu'on les poursuit. » J'ai couru, beaucoup couru et j'ai pas fini. Et mon rêve est immense, et aujourd'hui on a creusé l'autre moitié du tunnel.

L'âge de raison

À croire que la vie est conçue dans un seul but, celui d'un destin commun. Celui d'un père et de sa fille, d'un frère et de sa sœur, d'une mère et de son enfant. Les liens du sang sont inflexibles car ils sont éternels. Mais ce sont nos choix qui renforcent nos liens. Ainsi ils peuvent véritablement éclairer la route sur laquelle nous voyageons. L'amour contre la haine. La fidélité contre la trahison. Le véritable destin d'une personne ne peut être révélé qu'à la fin de son voyage, et mon histoire est loin d'être terminée.

Revenge

_ Non je crois que tu te plantes. En Amérique, les meufs elles vont kiffer ma gueule de british.
_ Où est-ce que t'as vu que t'avais une gueule de british ?
_ Parce que je le suis ! Et je me casse en Amérique.
_ Non, non Colin. T'es qu'un pauvre naze, tout seul avec ta gueule de con. Il faut l'accepter.
_ Jamais. Je suis Colin le Dieu du sexe. Je me suis planté de continent c'est tout.

Love Actually

Madame Lettellier, vous puez de la gueule.

Protéger et Servir

L'amour, sa beauté incendie comme la nuit, des climats limpides et des cieux étoilés. Et tout ce qu'il y a de mieux dans l'obscurité est la lumière. Habite son corps et ses yeux, adouci par la tendre lumière que le ciel refuse au jour vulgaire. Une ombre en plus, un rayon de moins aurait gâché l'indicible grâce qui ondoie dans chaque boucle brune où doucement brille sur son visage où les pensées de douce sérénité s'expriment, pure et chère c'est leur demeure.

90210