Réplique du film Glee

Je ne fais pas confiance à un homme aux cheveux frisés. Je ne peux m'empêcher d'imaginer de petits oiseaux qui y pondent des œufs et je trouve ça répugnant.

Personnage(s): Sue à Will


Film: Glee

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Glee



J'ai quelque chose à te dire, il faut que tu l'entendes. Je t'aime depuis notre première rencontre, mais je n'ai jamais vraiment voulu me l'avouer jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours tout anticipé, toujours pris des décisions par crainte. Aujourd'hui... Grâce à toi, grâce à ce que j'ai appris de toi... Les choix que je fais sont totalement différent, ma vie a changé. J'ai appris que c'est comme ça qu'on vit pleinement sa vie, peut importe ce qu'il nous reste à vivre, cinq petites minutes ou cinquante ans. Samantha, sans cette journée et si je ne t'avais pas connu, je n'aurais jamais su ce que c'est que l'amour. Alors je te remercie de m'avoir appris à aimer aussi fort et de m'avoir appris à recevoir.

Si seulement...

_ Tiens voila ta moitié de salsarine.
_ J'ai combien de temps ?
_ En tant qu'avocat je te conseille de rouler à fond. Si on arrive avant que tu deviennes un animal fou furieux ce sera un genre de putain de miracle !

Las Vegas parano

_ Ils vont me mettre une... une... merde comment ça s'appelle ça déjà ?
_ ... Une étoile patron.

Un air de famille

Je voulais pas que tu me vois pleurer, excuse moi... Le truc tu vois, c'est que ces derniers mois, j'ai pas cessé de me dire que je ne tenais pas franchement à toi... Chose très facile, vu la vitesse à laquelle tu es parti... Mais je me sens tellement seule. Et j'ai beau me dire et me répéter qu'en fin de compte j'adore ma vie de femme forte qui assure et assume tout toute seule ! La vérité c'est que... c'est que je pense tout le temps à toi finalement...

Desperate housewives

Hé Bisounours ! Maintenant on joue plus !

Hot Fuzz