Réplique du film Glee

_ [Parlant de l'auditorium] Oui, j'aurais juste voulu, venir ici en premier... Si tu avais répondu à ton téléphone ou répondu à mes messages. Au lieu de ça, j'ai dû prendre un avion et venir jusqu'ici pour te chercher, comme un idiot.
_ Je suis désolé, j'ai juste besoin de temps pour réfléchir.
_ Tu as eu 4 mois. Je t'ai détesté pour ce que tu m'as fait à la gare.
_ J'essayais de t'aider.
_ Je t'ai détesté. Mais ensuite quand je suis partie à New York, je me suis rendue compte combien tu m'aimais et à quel point ça a dû être dur pour toi. Et j'ai pensé, c'est... c'est ce à quoi un homme ressemble. C'est comme ça qu'un homme aime... Mais tu ne m'as pas dit où tu étais pendant 4 mois ! Et sortir en cachette jusqu'au levé du jour, au beau milieu de la nuit sans dire au revoir, ça ce n'est pas être un homme Finn.
_ J'essaye de te donner ta liberté !
_ Je n'ai pas besoin que tu me rendes ma liberté ! Je suis un adulte ! Je n'ai pas besoin que tu te caches de moi, que tu ne cesse de faire ce qui est bon pour moi.
_ Comme ce Broddy ?
_ Je n'ai rien fait avec Broddy, d'accord ? Et tu ne penses pas que j'aurais préféré être avec toi ?
_ Tu n'as pas dit qu'il était dans Broadway ? Hein ? Et il a genre trois pour cent de graisse. Qui je suis moi ? J'ai à peine eu mon BAC et ma vie n'a vraiment aucune direction.
_ Tu ne comprend pas ? Peu importe a quel point riche, ou connue, ou talentueuse je deviens, quand ça en vient à toi, je serai toujours cette fille avec des yeux rond comme la lune qui te faisait peur à notre première répétition. Tu es le premier garçon qui m'a fait sentir aimée, et sexy et visible. Tu es mon premier amour. Et je veux plus que tout, que tu sois mon dernier. Mais je ne peux plus faire ça. Du moins, pas pour le moment. C'est fini.

Personnage(s): Rachel et Finn


Film: Glee

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Glee



_ Je reviendrai !
_ Oui mais alors dans une rediffusion !

Running man

Tu arrives ici avec ton portable pour écrire, ton remède miracle contre la malaria et ton gel désinfectant pour les mains, et tu crois que tu vas changer le sort du monde ?

Blood Diamond

Where there's revolution there's confusion and when there's confusion a man who knows what he wants stands a good chance of getting it.

Il était une fois la révolution

Le soleil s'est levé et la réalité s'est installée.

Vampire Diaries

Il arrive un jour, un jour où t'es debout quelque part, ou tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu veux pas être ce putain de looser à qui t'a démonté la tête, ni ton père, ni ton frère, personne de ta putain de famille. Tu refuses aussi d'être Madame la juge, tu ne veux même pas être toi-même, tout ce que tu veux c'est partir en courant et sortir à fond la caisse de l'endroit où tu te trouves.
Et soudain ça arrive, quelque chose se déclenche et à ce moment-là tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là plus rien ne sera jamais pareil.
Et tout à coup tu te rends compte que tout est fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière, tu le sens. Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé et tu découvres que c'est plus vieux que ce que tu pensais, bien plus vieux. Et c'est là, seulement à ce moment-là que tu réalises que les choses n'arrivent qu'une fois. Et quelques soient tes efforts, tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n'auras jamais plus la sensation d'être à trois mètres au-dessus du ciel.

Twilight Love