Réplique du film Une arnaque presque parfaite

Je crois que tu es constipé dans ton cerveau à la con... Ouais. À mon avis t'as un méchant caca bien épais qui t'obstrue l'âme, qui fait bouchon dans ta tête.

Personnage(s): Bloom à Pénélope


Film: Une arnaque presque parfaite

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Une arnaque presque parfaite



Je pensais à lui tout le temps, toute la journée. Je savais qu'il était là quelque part sur la planète. J'attendais, je préférais ne pas l'appeler et je ne voulais pas. J'attendais juste un signe, alors j'attendais.

Je l'aimais

Je l'aime plus que jamais. Cette femme est la plus extraordinaire que j'ai jamais connu, malheureusement je n'ai pas toujours été à la hauteur. Il y a un certain nombre de choses qui comptent dans la vie d'une femme : un bon foyer, un quartier sur, des enfants heureux et un homme sur qui elle peut vraiment compter... Cela ne ce classe pas dans cet ordre mais se sont des fondamentaux. À la longue on se rend compte que le véritable enjeu n'est pas de lui apporter tout ça, mais de savoir faire en sorte que ça dure... Tu lui montres que ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut est important pour toi aussi et que tu fais ce qu'il faut pour ne jamais la décevoir. Et si tu n'y arrive pas, si tu n'est pas a la hauteur elle peut toujours avoir des sentiments envers toi mais il se passe quelque chose de plus profond... elle ne te respecte plus ! Et quand ça arrive... oui, quand sa arrive... dur est le problème !

Les feux de l'amour

I feel infinite.

Le Monde de Charlie

My pain is constant and sharp, and I do not hope for a better world for anyone, in fact I want my pain to be inflicted on others.

American Psycho

Vous savez ce que c'est quand vous voyez quelqu'un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c'est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin... Sauf que c'est encore mieux.

Confessions d'une accro du shopping