Réplique du film L'amour c'est mieux à deux

_ C'est marrant hein, j'aurai jamais pensé qu'on puisse se retrouver un jour à déjeuner tout les deux comme ça au bord de la mer c'est tellement romantique !... Qu'est ce que tu as ? Tu as l'air bizarre ?
_ Nan... mais j'ai la main dans la beurre !
_ Bah pourquoi tu l'as pas dit avant ?

Personnage(s): Nathalie et Vincent


Film: L'amour c'est mieux à deux

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique L'amour c'est mieux à deux



_ C'est donc ce à quoi tu rêves ? Devenir un monstre ?
_ Pas tout à fait, mon rêve c'est surtout d'être avec toi pour l'éternité.

Twilight Chapitre 1 : fascination

_ C'est quoi ça c'est un chapeau !
_ C'est pas un chapeau c'est le sombrero d'Angèle !

L'amour c'est mieux à deux

Je crois que j'ai fini par me pardonner bien que parfois la nuit mes rêves me replongent dans ma tristesse alors je me lève et je pardonne encore. Mais Marie est toujours avec moi. Je sens sa présence. Quand je m'y attend le moins, tout à coup, elle est là, elle s'élève, pas vers le ciel, mais encore plus loin en... Moi.

Le secret de Lily Owens

Un jour, quelqu'un m'a dit « la merveille est dans l'instant ». Je vais bientôt mourir. Et pourtant, la peur ne me domine plus. La vie est pleine de ressources. Les gestes, les sourires, la joie partagée. Je me souviens de tout. De ta respiration quand tu dormais dans la voiture, du visage de Maman quand elle nous a vu. On aurait fait beaucoup de choses ensemble. Beaucoup de choses. J'ai appris beaucoup. J'ai rencontré des gens merveilleux. Prends gout au bonheur. Goutes-en à chaque instant. Et surtout, n'aies pas trop de peine si tu penses à moi. Ne sois pas triste. Et si un jour tu veux me parler, si tu le veux vraiment, choisis un endroit que tu aimes. Un endroit où nous allions ensemble. Tu me parleras tu verras, parce que je serai là. Et surtout, n'aies pas honte de dire à ceux que tu aimes que tu les aimes.

Et après

_ Quand tu t'es pointé tout à l'heure, est-ce qu'en entrant tu as vu un panneau qui indiquait une « décharge du negro crevé » ? [...] Est-ce que tu as remarqué, oui ou non, devant chez moi un écriteau disant « décharge de nègres » ?
_ Non, pas du tout.
_ Et tu sais pourquoi tu l'as pas vu cet écriteau ? PARCE QU'IL Y EN A AUCUN !! Et s'il y en a aucun c'est que j'ai pas envie de planquer des cadavres de noirs !

Pulp Fiction