Réplique du film L'Arnacœur

_ C'est le bordel Mèl. On est à la ramasse. Annule Marineland.
_ Oh c'est con, on avait appris à dire vos prénoms à des dauphins.

Personnage(s): Alex et Mélanie


Film: L'Arnacœur

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique L'Arnacœur



_ Vous avez peur ?
_ ...
_ Vous êtes tous pareil, Moi je pense que vous avez peur, ce ne serait pas humain de ne jamais avoir peur quand on est ici.
_ Quand j'étais petit, je dormais très mal, parce que je croyais que y'avait un monstre dans le placard. Mon frère m'a dit qu'il n'y avait rien dans ce placard, sauf de la peur et que la peur, ça n'existe pas. Que c'était constitué de rien, seulement... d'air, enfin même pas. Il a dit « tu dois y faire face, tu dois ouvrir cette porte et ensuite tu verras le monstre disparaîtra ».
_ Votre frère était extrêmement malin.
_ Il l'est toujours. Sauf que quand on est ici, on affronte sa peur, on ouvre la porte et y'en a une centaine d'autres derrière : et les monstres qu'elles cachent sont bien réels, on ne peut plus réels.

Prison Break

Vers l'infini et au-delà !

Toy Story

Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu'on pourrait appeler, de l'anxiété chronique. En réalité, j'ai toujours été un peu phobique. Y'a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c'que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d'clowns !

Bienvenue à Zombieland

Tu te rappelles ces vacances, ma première colo, tu te rappelles j'avais tellement peur que vous me manquiez trop. Quand je suis montée dans le bus tu m'as dit de m'asseoir du côté gauche, à côté de la fenêtre pour pouvoir me voir en partant, et bien dit toi que c'est la même chose et tout va bien se passer maman... Tout va bien se passer...

Ma vie pour la tienne

_ Qu'est-ce qu'il y avait d'autre dans ce sac ?
_ Des médicaments.
_ Des médicaments pour... ?
_ Oh, pour... heu... la vie.

Veronica Mars