Réplique du film Cinéman

Tiens petit, prends ce petit cigarillo et vas jouer à Régis Dangerous.

Personnage(s): Régis Deloux


Film: Cinéman

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Cinéman



La dernière fois que je suis venue ici j'étais complètement amoureuse de Stefan, maintenant ça sonne juste comme un lointain souvenir. Est-ce que c'est dû au lien ou est-ce que c'est juste que je suis tellement heureuse d'être ici avec toi.

Vampire Diaries

Euh, une seconde je vous prie, j'appelle de mon Hamburger Phone !

Juno

Comment dire adieu a quelqu'un sans qui on imagine pas vivre. Je n'ai pas dit adieu... Je n'ai rien dit du tout. Je me suis juste éloignée.

My blueberry night

Tu as vendu un carboniseur azimuté réverbérant à capacité accrue à un clandestin céphalopoïde, Jeebs. Espèce de trouduc !

Men in black

Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Mais une chose au moins est certaine, avant l'opération Doolittle, l'Amérique ne connaissait que la défaite, à partir de là, elle a renoué avec la victoire. Le Japon a pris conscience qu'il pouvait perdre et a commencé à reculer. L'Amérique à comprit qu'elle pouvait gagner, et elle a avancé. Cette guerre a changé notre pays.
Doris Miller fut le premier noir américain décoré de la Navy Cross, et il ne fut pas le dernier, d'autres le furent à leurs tours. (...) Pour nous la Seconde Guerre Mondiale commença à Pearl Harbor, et 1177 hommes reposent toujours dans l'épave de l'Arizona. L'Amérique à souffert, mais l'Amérique s'est fortifiée. Ce n'était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l'épreuve, nous nous sommes dépassés...

Pearl Harbor