Réplique du film Californication

Chère Karen,

Si tu lis cette lettre, ça veut dire que j'ai finalement eu le courage de la poster et c'est tant mieux pour moi. Tu ne me connais pas très bien mais une fois lancé j'ai tendance à parler pendant des heures de mes difficultés d'écrivain, mais c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à écrire de toute ma vie ; il n'y a pas de façon simple de dire ça alors j'vais m'lancer. J'ai rencontré quelqu'un par accident, j'l'avais pas prévu ça m'est tombé d'ssus par surprise et ça a été le coup d'foudre, elle a dit un truc j'en ai dit un autre et l'instant d'après je voulais passer le reste de ma vie dans cette conversation. Je sens tout au fond de moi que ça pourrait être la femme de ma vie. Elle est complètement dingue d'une façon qui m'fait sourire, elle est vraiment disjonctée et cela demande qu'on s'occupe d'elle en permanence, cette fille c'est toi Karen. Ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que je ne sais pas comment faire pour être avec toi en c'moment et ça m'fiche vraiment la trouille parce que si je ne suis pas à tes cotés maintenant j'ai le sentiment qu'on va s'perdre de vue. C'est un monde vaste et dur, plein d'imprévus et il suffit de cligner des yeux pour manquer le moment essentiel, le moment qui aurait pu tout changer, je ne sais pas ce qui se passe entre nous je ne sais pas te dire pourquoi tu devrais me faire une confiance aveugle, mais bon dieu tu sens bon comme des gâteaux fait maison et ton café est excellent c'est tout de même pas rien tout ça. Appelle moi.

Infidèlement tiens Hank.

Personnage(s): Hank Moody à Karen


Film: Californication

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Californication



J'ai peur en avion... J'ai toujours eu peur en avion. Pour qu'un avion se crash, il faut une succession d'emmerdements qui dépasse l'entendement. Une loi des séries d'emmerdements qui dépasse toutes les lois, y compris la loi de Murphy, la loi de l'emmerdement maximal. Pour qu'un avion se crash il faut penser à la théorie des tranches de gruyère. La première fois que j'ai entendu quelqu'un me parler de cette théorie j'devais avoir une dizaine d'années. Un collègue de travail de mon père a tenté de m'expliquer pourquoi je devais pas avoir peur en avion. La probabilité d'un crash aérien est équivalente à la probabilité qu'on puisse tirer un trait bien droit qui traverserait tous les trous d'un morceau de gruyère coupé en tranche.
J'avoue que ça ne m'avait pas convaincu plus que ça. Surtout quand, bien des années plus tard, le 25 mai 1991 à 18h20, le vol TZ6632 Paris-Zurich s'est écrasé, et que le collègue de mon père était dedans...
Des fois on peut tirer des traits bien droits à travers les trous de plusieurs tranches de gruyère. C'est comme ça... c'est suisse.

Ma vie en l'air

Je suis oune jolie papillion !

1001 pattes

_ Un poète qui s'appelle revolver...
_ Robert Browning.
_ Pour échapper.
_ Jamais.
_ Bien aimé.
_ Tant que je serais moi.
_ Et que tu seras toi.
_ Aussi longtemps que nous vivrons tous les deux.
_ Moi qui t'aime.
_ Et toi qui me repousses.
_ Tant que l'un voudra fuir.
_ Cela ressemble trop à la fatalité.

Pierrot le Fou

Quelle honte ! Avoir pour seul béguin cette criminelle. Êtes-vous masochiste ?

Sherlock Holmes

Si vous avez eu la gentillesse de remarquer la façon dont le sang pisse de mon crâne, vous serez d'accord pour dire qu'on a tous eu une journée dégueulasse !

Waterworld