Réplique du film Tout ce qui brille

See you girls !

Personnage(s):


Film: Tout ce qui brille

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Tout ce qui brille



Le plus dur c'est de savoir qu'il y a de la bonté chez les gens. La plupart du temps elle reste enfermée en eux. C'est peut être parce que l'on a peur du malheur que l'on a un Dieu, ou alors parce que l'on a peur du bonheur. Parce que, s'il n'y a pas de Dieu, ça veut dire que c'est en nous, et que l'on pourrait faire le bien tout le temps si on voulait. Donc quand on fait le mal c'est que l'on veut faire le mal, ou que l'on est obligé, ou peut-être que l'on a simplement besoin du mal pour nous rappeler ce qu'est le bien après tout.

The United States of Leland

Il y a longtemps, les gens croyaient que quand quelqu'un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu'au pays des morts. Mais il arrive parfois quand des choses trop horribles se soient passées que l'âme emporte avec elle une immense tristesse et qu'elle ne puisse pas trouver le repos et quelque fois, mais seulement quelque fois, le corbeau peut faire revenir cette âme pour que le bien reprenne son droit sur le mal.

The crow

N'importe quel type normalement constitué aurait couru jusqu'à elle après ce qu'elle venait de me dire. Moi, j'ai pas bougé. Ou plutôt c'est le train qui a bougé. Et j'ai laissé faire.

Les poupées Russes

La Terre : Détruire Zeus !
L'Eau : Refroidir Zeus !
Le Feu : Brûler Zeus !
L'Air : Balayer Zeus !
La Terre : DÉTRUIRE ZEUS !
Hadès : Hey les gars... L'olympe ça serais pas plutôt par là ?

Hercule

Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimée et je t'aimerai toujours. J'ai pensé à toi, j'ai imaginé tes traits durant chaque seconde de mon absence. Quand je t'ai dit que je ne voulais plus de toi, c'était le pire des blasphèmes.

Twilight Chapitre 2 : tentation