Réplique du film Shutter Island

Tu ne comprends pas ? T'es un rat dans un labyrinthe.

Personnage(s): George Noyce


Film: Shutter Island

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Shutter Island



Ce n'était qu'une partie d'échec dans laquelle elle n'était qu'un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.

Gossip girl

Ça c'est la télévision. Tout est là, tout est là ! Regarde, écoute, à genoux, prie ! La pub ! On n'est plus productifs, on ne sert plus à rien, c'est fini, ils n'ont plus besoin de personne. Tout est automatique. C'est quoi notre rôle maintenant ? On est tous des consommateurs Jim. C'est bon c'est bon, dépense un max tu seras un bon citoyen. Mais si tu dépenses pas grand chef, si tu dépenses rien, t'es quoi ? Hein, t'es quoi ? Un malade mental !

L'armée des 12 singes

On a parfois l'impression que le monde est fait de choses qu'on subit. Les tremblements de terre, les inondations, les guerres, la télé-réalité... Mais il est important de se souvenir qu'il y a des choses qu'on maîtrise, comme le pardon, la deuxième chance, les nouveaux départs. Parce que la seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est l'amour. L'amour sous toutes ses formes. L'amour nous donne de l'espoir. De l'espoir pour le nouvel an. C'est ça le soir du réveillon pour moi. L'espoir... et une méga fête.

Happy New Year

Voilà, mon cher, ce que vous m'auriez dit si vous aviez un peu de lettres et d'esprit. Mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome et de lettres, vous n'en avez que les trois qui forment sot. Eussiez vous d'ailleurs eu l'invention pour pouvoir me servir devant la galerie, pareilles assortiments d'amer moqueries, que vous n'eussiez articulé le quart de la moitié du commencement d'un, car si je me les sert, moi même, avec autant de verve, je ne permet pas qu'un autre me les serve.

Cyrano de Bergerac

_ Un jean, plus c'est serré, plus c'est...
_ Serré ?
_ Non, DISCO.

Disco