Réplique du film La reine des pommes

Moi c'est mon œil qui est pourri, vous c'est votre sperme, chacun son boulet.

Personnage(s):


Film: La reine des pommes

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique La reine des pommes



[Il parle à un chat]
- Excuse moi je vais te laisser, je vais me foutre par la fenêtre, ma femme m'a dit que j'allais rebondir on va bien voir...
- Faites pas ça vous allez bousiller ma voiture... J'suis garé sous votre fenêtre, vous allez me tomber dessus à tout les coups... C'est une vieille voiture elle a été emboutie de tout les côtés y'a plus que le toit d'intact, faites pas le con.

Le placard

La Kippa kabanna !

Coco

Robert Langdon : [Représentant un pic avec ses deux mains] Voici l'emblème originel du masculin, un phallus rudimentaire.
Sophie Neveu : Ooooh ! Droit au but.
Sir Leigh Teabing : Oui très juste.
Robert Langdon : On l'appelle communément la lame ; elle représente l'agressivité, la virilité. C'est un symbole toujours en usage sur les uniformes militaires.
Sir Leigh Teabing : Oui, plus on a de pénis plus on est gradé, les garçons sont incorrigibles.

Da Vinci code

La niquer à fond, la défoncer, la ramoner, la prendre par derrière, la prendre par devant, se la taper, se la faire, l'enfiler, la fourrer, fourailler, la trancher, la bourrer, la besonnier, dégoupiller, faire zizi pan pan !

Twelve

Eh y a qu'a se dire que dans, dans un univers parallèle y a une couple exactement comme nous d'accord ? Sauf que, elle va bien et lui il est parfait et leur monde tourne autour de la somme d'argent qu'ils vont dépenser en vacances, ou qui est de mauvaise humeur ce jour là ou si oui ou non ils se sentent coupable d'avoir une femme de ménage. Je veux pas être ce couple, je veux être nous.

Love, et autres drogues