Réplique du film Sherlock Holmes

Sherlock Holmes : Vous êtes gouvernante...
Mary Morstan : Oh ! Bravo...
Dr. John Watson : Oui, bravo ! Est-ce qu'on pourrait... Garçon !

Personnage(s):


Film: Sherlock Holmes

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Sherlock Holmes



Si tu veux tester là ma résolution sache que ce ne sont pas les mois ou les années, mais les millénaires que tu compteras à l'ombre d'un endroit sans porte.

Rencontre avec joe black

Rien n'est impossible Charlie !

Charlie et la Chocolaterie

_ Écoute, y a quelque chose que je voudrais te dire... Mais j'veux que tu me promettes de ne pas dire un mot avant que j'ai terminé.
_ D'accord tu as ma promesses.
_ J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à me demander si j'arriverais un jour à devenir un mec aussi bien que mon père. Et maintenant ce qui m'empêche de dormir la nuit, c'est l'idée de devenir l'homme qu'il était en réalité. J'suis l'exemple même du mec ultra-populaire qui n'arrivera jamais à rien plus tard dans la vie... Y a qu'une chose qui me différencie... Toi... T'es comme un phare dans la nuit, qui guide mes pas dans le noir. Une sorte d'étoile éblouissante, qui pour je ne sais quelle raison ? M'autorise à aimer ! Et... j'ai l'impression qu'il me suffit juste que tu me laisses t'aimer encore, pour que tout finisse bien... Que je puisse vivre heureux. [Il sourit] J'ai dû prendre ma première carte de crédit pour acheter ce truc. Je... je sais que ça vaut pas une piscine pleine de danseur ou un costard. Je sais bien qu'elle n'est pas très grosse... Mais c'est une promesse ! La promesse de t'aimer pour le restant de ma vie. Tout ce'que t'as à faire, c'est dire oui. Rachel Berry veux-tu m'épouser ?

Glee

Tu es bizarre, Ash... Parce que tu envoies des textos à ton père tous les jours. Tu lui a même demandé d'être ton ami sur Facebook. C'est vraiment bizarre. Mon père ne me parle pratiquement que du temps qu'il fait depuis j'ai eu des seins.

Greek

On ne répond pas à la bonne fortune par l'outrage, cela attire les ténèbres.

Robin des bois