Réplique du film Dexter

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu'on veut y voir et ce qu'ils veulent bien nous montrer.

Personnage(s): Harry à


Film: Dexter

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Dexter



Une larme de gin, une larme. Une rivière de tonic... Et ensuite la p'tite victime, composée d'une petite olive, d'un p'tit morceau d'sucre et d'un p'tit bout d'ficelle. Et nous avons : Le P'tit Grégory.

C'est arrivé près de chez vous

D'accord, c'est vrai. Parfois même les meilleurs d'entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter, regretter parce qu'au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même... quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu'elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. Ce que je veux dire c'est... on récolte ce qu'on sème. On a ce qu'on mérite. C'est le karma et peu importe comment vous voyez sa, votre karma vous empoisonne.

Grey's Anatomy

En ce temps là, on mettait des photographies géantes sur les murs. Les arrêts d'autobus, les camions, les taxis. L'œil humain n'avait jamais été autant sollicité de toute son histoire. Et on avait calculé qu'entre la naissance et l'âge de 18 ans, toute personne avait été exposé en moyenne à 350 000 publicités. Qu'il avait fallu 2000 ans pour en arriver là.

99 F

Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.

True blood

_ Je voudrais pas qu'on vous enlève votre permis à cause de moi...
_ Vous inquiétez pas m'sieur, j'l'ai pas le permis.

Taxi