Réplique du film 2 Days in Paris

Voilà. Un de plus, un de moins. Une autre histoire d'amour gâchée. Pourtant je l'aimais celui-là... Quand je pense que c'est fini, que j'le reverrais plus jamais comme ça... Oui, je le verrais peut être, en ami, de temps en temps et que ce sera tellement différent. On s'présentera nos nouveaux copains-copines mutuels. On ira dîner en prétendant que ça nous touche absolument pas. Et puis un jour, on pensera de moins en moins l'un à l'autre et on s'oubliera complètement... ou presque.
Toujours la même chose pour moi : séparation, dépression, récupération par la boisson, rencontre d'un garçon, puis d'un autre polisson. Quelques parties de jambes en l'air pour oublier ce cher garçon et puis après, trop de vide... On cherche à nouveau l'amour de notre vie. On cherche un peu partout et enfin, après deux ans de désespoir et de solitude, on trouve un autre amour... Jusqu'à la prochaine fois.

Il y a un moment où on peut plus se remettre d'une autre séparation. Et que même si cette personne vous emmerde 60% du temps, eh bah, on ne peut pas vivre sans elle. Que même si il vous réveille tous les matins en vous éternuant en pleine figure, et bien on préfère ses éternuements, à tous les baisers des autres.

Personnage(s): Marion


Film: 2 Days in Paris

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 2 Days in Paris



Eh les filles ! Vous voulez voir ma belette ?!

Fous d'Irène

_ Pourquoi s'emmerder ?
_ À ?
_ À s'inquiéter pour les gens qui nous entourent...
_ Tu ne me la fait pas à moi, Effy Stonem.

Skins

Ô ! Mais c'est de toute beauté !

La tour montparnasse infernale

Mon cœur s'entirbouchonne autour de mes chevilles comme un vieux slip moite. Je t'aime comme une froufroute.

Hot shots !

Y'a 3 catégories d'personnes dans ce monde :

-les têtes de nœud
-les petites chattes
-les trous d'cul

Les petites chattes n'aiment pas les têtes de noeud, parce que les petites chattes se font baisés par les têtes de noeud, mais les têtes de noeud baisent aussi les trous d'cul et se sont ces trous d'cul qui se mettent à chier partout.

Les petites chattes pensent peut-être avoir le dessus sur les trous d'cul, mais les seuls à savoir contrôler les trous d'cul sont les têtes de noeud, ceux qui ont des couilles. Le problème des têtes de noeud c'est qu'ils ont tendance a toujours vouloir baiser... même si c'est parfois inapproprié.

Et ça seules les petites chattes peuvent comprendre, mais il arrive qu'elles finissent par se remplir de merde et c'est alors qu'elles deviennent des trous d'cul, parce que les petites chattes ne sont jamais trop loin des trous d'cul.

Je ne prétends pas tout comprendre dans ce monde de fous, mais une chose est sûre, si vous empêchez de baiser ces trous d'cul, on va se retrouver avec des petites chattes et des têtes de noeud tout recouvert de merde!

Team america, police du monde