Réplique du film 2 Days in Paris

Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c'est totalement faux mais je l'ai dit quand même. Il m'a demandé si j'étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes.

Personnage(s):


Film: 2 Days in Paris

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 2 Days in Paris



Toi et moi ici sommes entièrement formés d'atomes, qui se retrouvent sur un gros rocher tout rond avec un centre de fer à l'état liquide retenu par cette force qui t'inquiète tant connue sous le nom de gravité, qui continue sa course autour du soleil à une vitesse de cent dix mille kilomètre par heure en traversant la voix lactée à près de mille kilomètre par heure dans un univers qui est peu être en train de tourner en rond à la vitesse de la lumière. Et a travers toute cette folle activité alors qu'on est conscient de notre sort inéluctable, qui est une très belle façon de dire qu'on vas mourir un jour ou l'autre, on créé des liens, les uns avec les autre. Ça peut être pour notre intérêt personnel et ça peut être pour des raisons que tu comprendras quand tu seras plus grand, mais la plupart du temps on veut juste créer des liens sans espérer quoique se soit en échange. N'est ce pas étrange ?

Un enfant pas comme les autres

Alors Bella ? T'as encore essayé de marcher en mâchant du chewing-gum ?

Twilight Chapitre 3 : hésitation

Le véritable cœur de Rome n'est pas dans le marbre du Sénat, mais dans le sable du Colisée.

Gladiator

_ Alors mademoiselle Blair ?
_ Il m'a embrassée mais... sur le front. Comme un frère embrasse sa sœur, comme s'il était un homme, grand et fort, et moi une petite fille... Pas de passion, pas de petite flamme... Peut-être que Chuck a raison... Peut-être que tout ce qu'on partage, Nate et moi, c'est notre passé...

Gossip girl

Spoon !

Alice au pays des merveilles