Réplique du film 2 Days in Paris

Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c'est totalement faux mais je l'ai dit quand même. Il m'a demandé si j'étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes.

Personnage(s):


Film: 2 Days in Paris

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique 2 Days in Paris



Je ne veux plus attendre ton coup de téléphone, je ne veux pas m'empêcher de tomber amoureuse, j'veux pouvoir coucher avec qui je veux quand je veux et sans scrupules. J'ai réfléchi, puisque ce que nous vivons n'est pas réel, c'est un jeu. Puisque c'est un jeu, il faut des règles. Nous nous verrons le plus loin possible. Quand tu sauras où tu vas, tu m'écriras chez ma sœur à Londres, elle saura où faire suivre le courrier. Ne te donne pas la peine d'écrire des mots gentils, préviens moi juste suffisamment tôt. Dis à quel hôtel tu descends, et où, et quand. Si j'peux j'me libèrerai, sinon tant pis. Ne cherche pas à m'appeler ni à savoir où je suis ni comment je vis. Je crois que ce n'est plus le problème. Je pense que c'est la meilleure solution. Faire comme toi : vivre de mon côté, en t'aimant, mais de loin. Je ne voyais pas les choses comme ça, mais pourquoi pas. Après tout, ce sera un jeu, spécial, excitant. Quand tu descendras à l'hôtel parfois j'y serai, parfois non. Parfois je te rejoindrai au milieu de la nuit et nous nous perdrons l'un dans l'autre, sans un mot. Tu vois, j'suis prête à essayer, parce que c'est toi qui as raison : la vie sans scrupules, c'est...

Je l'aimais

Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet ! Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
xo xo Gossip Girl.

Gossip girl

Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.

The Matrix

I'm telling you that it's the most real thing that I have ever felt in my entire life. I love you Damon, I love you...

Vampire Diaries

_ Soyez heureux.
_ Soyez enculé.

Demolition man