Réplique du film Bicentennial Man

Qu'on peux se perdre corps et biens, tout perdre ou oublier le temps oublier les limites. Deux corps inextricablement mêlés au point qu'on ne sait plus qui est qui ou ce qu'est quoi, et quand cette douce confusion est si intense qu'on croit qu'on va mourir, c'est un peu ce qui arrive, et on reste seul avec son corps à soi. Mais l'être qu'on aime est toujours là c'est ça le miracle. On peut aller au ciel et en revenir bien vivant et repartir à la première occasion avec l'être qu'on aime.

Personnage(s): Andrew Martin


Film: Bicentennial Man

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Bicentennial Man



_ C'est quoi ça ?
_ Quoi ?
_ Ce tacot, cette tire miteuse... Où est la Cadillac ? La CADILLAC où c'est qu'elle est ?
_ Quoi ?
_ La Cadillac, la bagnole qu'on avait avant, celle des Blues Brothers !
_ Je l'ai échangée
_ T'as échangé la Cadillac contre ça ?
_ Non, contre un microphone...
_ Un microphone ? A la rigueur je comprends ça, mais alors cette chose !
_ J'ai fait une affaire ; je l'ai eue à la vente annuelle des surplus de la Police il y a environ six mois, c'est une vieille voiture de ronde bien tranquille, et ils me l'ont laissée pour une bouchée de pain.
_ Oh toi pour le tact tu repasseras ! ... Le jour de ma sortie de prison, mon propre frère, vient me chercher dans une voiture de flics !
[Tuuuuuut tuuuuut tuuuuut le pont se lève]
_ Elle te plait pas ?
_ Elle me plait pas !
[Saut du pont]
_ Elle est vache de reprise !
_ Elle a 7200 cm3 de cylindrée figures-toi, les flics ne se refusent rien, pare-chocs et pneus spéciaux et suspensions idem, elle est pas équipée de convertisseur catalytique et par conséquent roule bien à l'essence ordinaire ; alors qu'est ce que tu en dis maintenant, tu l'adoptes ou pas ?
_ Tu feras réparer l'allume cigare !

The blues brothers

_ Mais oui, y nous faut des pouvoirs magiques !
_ C'est ça ! J'vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, mais c'est ça !

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
Choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ?
Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raison quand on a l'héroïne.

Trainspotting

Je regrette !

Le Pari

Un matin, de toutes les questions existentielles que vous vous êtes posés pendant l'hiver, il n'en reste plus qu'une « Où sont mes petites scandales ». Pour une fille des villes comme moi, les petites scandales qu'on sort de leur papier de soie, c'est comme les premiers papillons qu'on voit voler : C'est le signe que les beaux jours sont revenus. Bien sur parfois on peut aussi se planter. Mais quand on a la chance dans sa vie d'avoir un type formidable qui vous protège de la pluie, le retour des beaux jours, on continue d'y croire.

Clara Sheller