Réplique du film Once upon a time

L'amour est pire que tout. J'aimerais qu'il y ait un remède magique.

Personnage(s): Mary Margaret Blanchard


Film: Once upon a time

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique Once upon a time



Allez lèves toi, debout, DEBOUT. Il faut se réveiller hein vieux, avec ton air de chien battu là, faut qu't'arrêtes de subir la vie, d'être une victime en permanence, nom de dieu. Le soleil il se lève avec ou sans toi, et si tu te lèves pas il en a rien à foutre et personne n'en n'a rien à foutre. Et enlève moi se vilain calbar.

Dikkenek

_ Détendez-vous Quaid, ça va vous plaire d'être Hauser.
_ C'est un enfoiré celui-là !

Total recall

_ Que pensez-vous de votre reprise si vous deviez la comparer à votre ancienne version ?
_ Oh c'est bon Mickey, vous savez aussi bien que moi que c'est une énorme daube ! Eh, eh ! Mais ne serait-ce pas génial si le numéro 1 à Noël cette année ce soit pas un jeune merdeux arrogant mais un vieux comme moi, ancien toxico qui cherche à faire son come-back à n'importe quel prix ? Pourquoi tous ces ados boutonneux le soir de Noël seraient-ils en train de s'éclater avec des jolies poulettes à poil à califourchon sur leurs couilles pendant que moi je végèterais dans une piaule pourrave avec mon manager Joe, le gars le plus moche de la terre, déprimé à mort parce que son idée foireuse n'a pas rapporté une tune ? Alors si par le plus grand des hasards vous croyez au Père Noël, les enfants, autant que votre oncle Billy y croit, achetez-moi ce purulent téton qu'on appelle un album ! Vous apprécierez tout particulièrement l'audace grossière avec laquelle nous avons vainement essayé de faire tenir 4 syllabes là où il n'y en avais que 2 dans l'original ! Ah Ah !

Love Actually

_ C'est vrai que pour rencontrer monsieur Lee, vaut mieux avoir une bonne couverture !
_ Parce que sinon on serait dans de beaux draps !

OSS 117 : Rio ne répond plus

Je vole les livres de bibliothèque. J'en ai qui viennent de toutes les villes où j'ai vécu. Grady le savait pas. Et j'arrive à mettre mon poing entier dans ma bouche. Il le savait pas non plus. Et aussi je me suis fait une fille ! Haha ! Je lui ai jamais dit... en 6 ans...

Ma Vie sans Lui