Réplique du film (500) jours ensemble

Je crois que c'est officiel. Je suis amoureux de Summer. J'aime son sourire. J'aime ses cheveux. J'aime ses genoux. J'aime cette tâche de naissance en forme de cœur qu'elle a au dessus du sein. J'aime sa façon de s'humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J'aime sa façon de rire. J'aime son expression quand elle dort. J'aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j'aime me sentir bien avec elle. C'est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.

Personnage(s): Tom


Film: (500) jours ensemble

Noter cette réplique

0 étoile(s) - 0 vote(s).
Vous devez être connecté pour noter une citation
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.
Poster sur Facebook Tweeter Pin
Erreur! Désolé, merci de réessayer..
Bravo! La réplique vient d'être postée sur votre mur.


Voir une autre réplique (500) jours ensemble



Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires.

Pulp Fiction

J'ai vécu caché de tous pendant plus d'un siècle, à l'ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu'à aujourd'hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire.

Vampire Diaries

How many times do you have to make the same mistake to realize it's not going to work out !

Glee

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant, c'est à cet endroit ci que repose en paix six des membres de l'équipe des Thundering Herd de 1970. L'écrasement d'avion qui leur a couté la vie à été tellement violent, tellement brutal qu'il n'a absolument pas été possible de les identifier. C'est pour ça qu'ils ont été enterré ici, ensemble. Six joueurs, six coéquipier, six étudiants de Marshall. C'est notre passé ça, mes amis, c'est la d'où on vient, c'est aussi la raison pour laquelle on est là. Ce sont eux qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui.
Je vais vous parler de nos adversaires de cette après-midi. Ils sont plus gros, plus rapide, plus fort, plus expérimenté et sur papier ce sont eux les meilleurs. De ça, ils en sont sur. Mais il y a une chose qu'ils ignorent, c'est combien vous avez du cœur. Oui ! Du cœur. Je vous ai vu à l'œuvre, vous m'en avez donné la preuve, à moi, à vos entraineurs, à vos coéquipiers, à vous même. Vous avez révélé ce que vous aviez là dedans. Tout à l'heure quand vous vous retrouverez sur le terrain, je veux que ce soit ce que vous avez dans ce cœur la qui vous mène, je veux qu'avec chaque parcelle de votre être, qu'avec chaque goute de votre sang vous donniez tout jusqu'à la fin du match. Et si vous faites ça, si vous le faites, nous seront loin d'être perdant. Oh nous seront peut être derrière sur le tableau d'affichage à la fin du match mais si vous jouez comme ça, nous ne connaitrons pas la défaite. Si on est là aujourd'hui, c'est pour ne pas oublier ces six jeunes hommes, ainsi que les 69 autres qui ne seront pas sur le terrain avec vous aujourd'hui. Mais qui vont vous regarder. Je suis prêt à parier la peau de vos fesses, qu'ils vont tous serrer les dents à chaque fois que vous mettrez le ballon en jeu. Est-ce que vous m'avez compris ? La façon dont vous jouerez sur le terrain sera à partir de maintenant la façon dont vous marquerez la mémoire des gens. C'est l'occasion pour cette équipe de renaitre enfin de ses cendres et de remporter la victoire. Nous c'est MARSHALL, nous c'est MARSHALL, nous c'est MARSHALL !
L'heure n'est plus aux larmes.

We Are Marshall

J'emmerde madame Propre ! Madame Propre elle astique les cuivres du Titanic ! Tout est en train de couler, mec !

Fight Club